[En cours] Confusion entre les comptes - Crédit Mutuel Epargne Salariale

Bonjour,

Je ne sais si d’autres ont le souci, mais il y a un problĂšme lors de l’imports des dĂ©tails de compte pour mes comptes CrĂ©dit Mutuel Epargne Salariale. J’ai deux comptes diffĂ©rents, mais Finary me remonte 2 fois le mĂȘme montant pour des comptes diffĂ©rents.
Ok lors de l’aperçu à la synchro, j’ai bien mes 2 soldes,
Mais une fois importé, les montants sont identiques et le détail des positions aussi.

Quelqu’un peut m’aiguiller ?

Merci!
Romain

Le problĂšme vient de Powens (Budget Insight), qui nous renvoie le mĂȘme dĂ©tail des positions pour les deux contrats


Pour donner un peu de contexte, le montant affichĂ© pour le total du compte sur l’interface Powens n’est pas utilisĂ© par Finary pour les comptes d’investissement. Afin d’afficher des informations plus prĂ©cises et en temps rĂ©el, nous valorisons les actifs de notre cĂŽtĂ©. Or, si Powens nous transmet les mĂȘmes positions pour le Plan d’épargne groupe que pour le PERG, forcĂ©ment, on va aboutir au mĂȘme rĂ©sultat.

Je leur ai remonté le souci, merci de nous en avoir fait part :slight_smile:

Ah ok, dommage.
Merci beaucoup pour votre réactivité en tout cas.
Pas sûr que Powens soit aussi réactif :grin:
A suivre 


1 « J'aime »

@romain.b Le problÚme de base a été résolu par Powens mais un autre souci semble bloquer la synchro du PEG. Je fais le suivi avec eux.