[RĂ©solu] Connexion impossible depuis l'application

Bonjour Ă  toute l’équipe,

2 problĂšmes techniques Ă  vous remonter :

Impossible de me connecter sur l’application mobile depuis plusieurs semaines ; Je renseigne pourtant bien mon identifiant (adresse mail) + le mot de passe qui me permettent de me connecter via l’interface web Finary (j’ai mĂȘme changĂ© le mot de passe derniĂšrement pour m’assurer que je ne commettais pas d’erreur) ;
L’application m’affiche simplement « identifiant incorrect Â» / « mot de passe incorrect Â» ; et impossible de me connecter non-plus via Gmail ou avec Apple (rien ne s’affiche lorsque je clique sur ces deux options).

2° point, la synchronisation de mon assurance-vie chez « Le Conservateur Â» a disparu ; ReconnectĂ© et synchronisĂ© depuis, mais la synchronisation ne se termine pas et les comptes associĂ©s jamais intĂ©grĂ©s.

Merci pour votre aide,

Anthony F.

Est-ce que tu peux dĂ©sinstaller l’appli et rĂ©installer la derniĂšre version ? Le souci persiste?

Concernant Le Conservateur, je vois bien des donnĂ©es qui remontent. Tu n’as rien dans les comptes d’investissement ?

Salut Mounir,

J’avais le mĂȘme souci depuis la fin de semaine derniĂšre sur la connexion utilisateur de l’app mobile et ça a disparut avec une rĂ©-installation totale.

En effet, on a bien noté ce dysfonctionnement et nos équipes sont dessus.

En attendant, si vous rencontrez ce problĂšme, comme @mounir l’a indiquĂ©, le plus rapide est de dĂ©sinstaller et rĂ©installer votre app.

Bonjour Ă  toute l’équipe,
Merci pour votre rĂ©activitĂ© c’est top.

J’avais effectivement dĂ©sinstaller et rĂ©installer l’application il y a quelques jours, sans effet.
J’ai toujours la notion « identifiant incorrect Â» (adresse mail qui pourtant fonctionne sur interface web).

Mounir quant aux donnĂ©s du Conservateur, je n’ai plus les lignes dans mes comptes d’investissement ; Je te joins la capture d’écran du « drop Â» du graphique du portefeuille financier depuis quelques semaines.

Merci Ă  vous !

Merci pour ces précisions @AnthonyFouillat.

On fait le suivi en interne pour ce problĂšme de connexion sur mobile.

Pour Le Conservateur, nous avons demandé à Powens (Budget Insight) de régler le problÚme. Nous reviendrons vers toi quand ce sera corrigé.

1 « J'aime »

Est-ce que tu utilises un VPN ?

Salut Mounir,

J’ai un VPN mais que je connecte manuellement de façon trùs ponctuelle ;
Je l’utilise depuis plusieurs annĂ©es et je n’ai jamais eu de souci pour ma connexion sur Finary.

J’ai essayĂ© de me connecter plusieurs fois Ă  Finary sans connexion VPN sur l’ordinateur en pensant que les problĂ©matiques de synchronisation venaient de lĂ , mais cela ne change rien.
Concernant la connexion mobile : je viens de rĂ©essayer Ă  l’instant en dĂ©sinstallant de nouveau l’application, le pb est est rĂ©solu (je viens d’essayer de synchroniser mes comptes du Conservateur depuis l’application mobile, sans effet).

@AnthonyFouillat Est-ce que le problÚme est résolu à présent ? Une connexion semble avoir fonctionné ce matin.

Si le problÚme persiste, peux-tu nous préciser si tu te connectes à plusieurs comptes Finary depuis ton appareil et, le cas échéant, si le problÚme se produit également pour les autres comptes ?

La connexion mobile fonctionne désormais.
Par contre, toujours pas de synchronisation de mon assurance-vie logée chez le Conservateur (sur application mobile et interface web).

1 « J'aime »

Merci pour la confirmation. On fait le suivi avec Powens :slight_smile:

@AnthonyFouillat Powens nous dit que le problÚme de synchronisation de cette assurance vie est résolu. Peux-tu me le confirmer ?