Le responsable du problÚme vis à vis du client abonné est FINARY.
Il nây aucun autre responsable, ce qui se passe en arriĂšre boutique nâest pas de notre ressort, avec Powens, Tartemuche, ou je ne sais qui.
Comment peut on suivre son portefeuille avec un outil qui fonctionne une fois par an ?
LINXEA est juste Le plus gros courtier en ligne ! Pas une obscure plateforme taĂŻlandaise de crypto !
6 « J'aime »
Blg
Janvier 7, 2026, 1:18
83
Mais maintenant Spirica refuse de donner identifiant et mot de passe :
« Depuis la mise en place de la double authentification par Linxea pour lâaccĂšs Ă lâespace assureur, dans le but de renforcer la sĂ©curitĂ©, lâassureur ne fournit plus dâidentifiant ni de mot de passe. LâaccĂšs se fait dĂ©sormais uniquement via LINXEA. »
Donc on ne peut pas contouner le Pb Finary/Powens.
Bonjour, Je rencontre Ă©galement le mĂȘme problĂšme avec la synchronisation Linxea. Jâai essayĂ© de passer par Spirica pour la synchronisation avec lâidentifiant et le MDP fourni mais cela ne fonctionne pasâŠ
Jâai un message qui me dit que je dois mettre Ă jour mes donnĂ©es personnelles alors que les donnĂ©es sont Ă jour.
Vivement que la synchronisation refonctionne cela devient vraiment trĂšs pĂ©nibleâŠ
GM76
Janvier 7, 2026, 1:56
85
De mon coté la synchro via Spirica fonctionne :
Jâavais reçu mes identifiants en juin 2024 et jâai effectuĂ© la premiĂšre synchro le 05/01 aprĂšs avoir lu ce topic.
Depuis des semaines, Powens cherchait des moyens de contourner les obstacles mis en place par Linxea. Les tests effectuĂ©s en interne par Powens et Finary aujourdâhui sont encourageants : il faut parfois sây prendre Ă 2 ou 3 fois car les tentatives risquent de rencontrer un bug (tĂ©moignant du blocage persistant chez Linxea).
En ce qui concerne ma propre connexion Linxea, la 2e tentative de synchronisation manuelle était la bonne.
On continue de suivre la situation de prÚs et je vous invite à réessayer la synchronisation manuelle si vous le souhaitez.
1 « J'aime »
En effet cela remarche enfin chez moi aprĂšs des mois Ă essayer tous les jours.
Il nây a plus quâĂ espĂ©rer que la synchronisation se fasse sans encombres!
Idem, cela refonctionne !
Bonjour,
Idem de mon coté cela refonctionne
Non, perso 1 compte sur 3 seulement fonctionne (espace client Linxea), les autres finissent en erreur de synchro.
ok, aprĂšs au moins 3 essais, les deux autres comptes se sont synchronisĂ©s. Au cas oĂč, je me suis connectĂ© en amont Ă lâespace linxea.
Câest laborieuxâŠ
Merci pour ces retours, on continue dâĂ©changer avec Powens et Linxea sur ce sujet pour fluidifier lâexpĂ©rience de synchronisation.
1 « J'aime »
Ok pour moi ce matin également. En espérant que ça va durer
Blg
Janvier 11, 2026, 7:17
95
Moi aussi, cela a remarché ce soir !
p0tato
Janvier 11, 2026, 8:51
96
Ăa ne marche pas chez moi⊠« identifiants incorrects » sur « espace linxea ». Jâai essayĂ© plusieurs fois, avant/aprĂšs mâĂȘtre connectĂ© Ă lâespace linxea via le web⊠mĂȘme rĂ©sultat.