[En cours] Connexion LINXEA down?

Le responsable du problÚme vis à vis du client abonné est FINARY.
Il n’y aucun autre responsable, ce qui se passe en arriùre boutique n’est pas de notre ressort, avec Powens, Tartemuche, ou je ne sais qui.

Comment peut on suivre son portefeuille avec un outil qui fonctionne une fois par an ?
LINXEA est juste Le plus gros courtier en ligne ! Pas une obscure plateforme taĂŻlandaise de crypto !

6 « J'aime »

Mais maintenant Spirica refuse de donner identifiant et mot de passe :
« Depuis la mise en place de la double authentification par Linxea pour l’accĂšs Ă  l’espace assureur, dans le but de renforcer la sĂ©curitĂ©, l’assureur ne fournit plus d’identifiant ni de mot de passe. L’accĂšs se fait dĂ©sormais uniquement via LINXEA. Â»
Donc on ne peut pas contouner le Pb Finary/Powens.

Bonjour, Je rencontre Ă©galement le mĂȘme problĂšme avec la synchronisation Linxea. J’ai essayĂ© de passer par Spirica pour la synchronisation avec l’identifiant et le MDP fourni mais cela ne fonctionne pas

J’ai un message qui me dit que je dois mettre Ă  jour mes donnĂ©es personnelles alors que les donnĂ©es sont Ă  jour.

Vivement que la synchronisation refonctionne cela devient vraiment trÚs pénible

De mon coté la synchro via Spirica fonctionne :

J’avais reçu mes identifiants en juin 2024 et j’ai effectuĂ© la premiĂšre synchro le 05/01 aprĂšs avoir lu ce topic.

Depuis des semaines, Powens cherchait des moyens de contourner les obstacles mis en place par Linxea. Les tests effectuĂ©s en interne par Powens et Finary aujourd’hui sont encourageants : il faut parfois s’y prendre Ă  2 ou 3 fois car les tentatives risquent de rencontrer un bug (tĂ©moignant du blocage persistant chez Linxea).
En ce qui concerne ma propre connexion Linxea, la 2e tentative de synchronisation manuelle était la bonne.
On continue de suivre la situation de prÚs et je vous invite à réessayer la synchronisation manuelle si vous le souhaitez.

1 « J'aime »

En effet cela remarche enfin chez moi aprĂšs des mois Ă  essayer tous les jours.

Il n’y a plus qu’à espĂ©rer que la synchronisation se fasse sans encombres!

Idem, cela refonctionne !

Bonjour,

Idem de mon coté cela refonctionne :smiley:

Idem ca remarche :slight_smile:

Non, perso 1 compte sur 3 seulement fonctionne (espace client Linxea), les autres finissent en erreur de synchro.

ok, aprĂšs au moins 3 essais, les deux autres comptes se sont synchronisĂ©s. Au cas oĂč, je me suis connectĂ© en amont Ă  l’espace linxea.
C’est laborieux

Merci pour ces retours, on continue d’échanger avec Powens et Linxea sur ce sujet pour fluidifier l’expĂ©rience de synchronisation.

1 « J'aime »

Ok pour moi ce matin également. En espérant que ça va durer :wink:

Moi aussi, cela a remarché ce soir !

Ça ne marche pas chez moi
 « identifiants incorrects Â» sur « espace linxea Â». J’ai essayĂ© plusieurs fois, avant/aprĂšs m’ĂȘtre connectĂ© Ă  l’espace linxea via le web
 mĂȘme rĂ©sultat.