[RĂ©solu] Connexion Sharinbox

Hello Ă  tous !

Notre partenaire Budget Insight nous indique que l’espace de connexion des utilisateurs Sharinbox (SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale) a changĂ© la semaine derniĂšre avec l’introduction de nouveaux identifiants, d’une nouvelle URL et la mise en place d’une authentification forte.

Budget Insight n’est donc plus en mesure de synchroniser les connexions existantes pour le moment.

Afin de leur permettre de rĂ©tablir la connexion, nous avons besoin de votre aide. Nous aurions besoin que certains d’entre vous partagent leurs identifiants avec Budget Insight. Si cela vous convient, je vous invite Ă  nous envoyer un mail Ă  [email protected]

Merci d’avance !

Hello! Des news sur l’intĂ©gration du nouveau site de sharinbox par budget insight? :slight_smile:

Je viens d’avoir des nouvelles hier :slight_smile:

Ils ont pu avancer grĂące aux utilisateurs qui ont partagĂ© leurs identifiants pour la phase de test. Ils entrent dans la phase de test et je devrais avoir plus d’informations prochainement.

1 « J'aime »

Budget Insight nous informe que la connexion Sharinbox est Ă  prĂ©sent rĂ©tablie. Si vous rencontrez des problĂšmes, Ă©crivez-nous Ă  [email protected] :slight_smile:

Hello
Ca bloque de mon cotĂ© au moment de la demande du code d’authentification forte via Google Authentificator :frowning: D’autres personnes dans ce cas?

2 « J'aime »

Bonjour,
MĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ©.
Erreur : Message de l’établissement : « â€č SharinboxBrowser â€ș object has no attribute â€č device â€ș »
Puis le message suivant lors du second test : " Message de l’établissement : « Ressource was not found."

1 « J'aime »

Merci pour vos retours, on se renseigne auprĂšs de Budget Insight :slight_smile:

meme problĂšme pour moi

Idem de mon cÎté :

Merci pour ces précisions, Budget Insight a bien identifié le problÚme et travaille dessus. Je vous informerai dÚs que Budget Insight nous aura confirmé sa résolution.

Bonjour, avez-vous plus d’infos sur la rĂ©solution de ce pb par Budget Insight ? merci

Budget Insight a pris contact avec certains utilisateurs afin de pouvoir procĂ©der Ă  des tests. En espĂ©rant qu’ils pourront rĂ©soudre le problĂšme grĂące Ă  eux !

2 « J'aime »

Il semble que le problĂšme ait Ă©tĂ© rĂ©solu chez Budget Insight. Il ne reste plus qu’à passer le correctif en relecture puis en prod. Ça ne devrait plus ĂȘtre trĂšs long :blush:.
(Je fais partie des utilisateurs Finary qui ont aidé à corriger le bug)

1 « J'aime »

Pour info le problĂšme est rĂ©solu, j’ai pu me connecter. Merci !

Merci @JeromeDUMESNIL et aux autres utilisateurs qui ont pu aider Budget Insight ! Je pense que les autres utilisateurs Sharinbox vous remercient :smiley:

Le correctif est en effet déployé à présent, je vous invite à nous tenir informés si vous détectez des anomalies.

1 « J'aime »

Bonjour,

C’est bizarre, j’ai toujours le problùme de l’authentification OTP.

Pour le code d’accĂšs vous mettez bien le code figurant au haut Ă  gauche de vos relevĂ©s (8 chiffres) ?

Merci.

hello toujours le pb de synchro sur sharinbox 
 d’ou cerla vient il ?

Bonjour ne fonctionne pas pour moi non plus.

voila le message quand je veux synchroniser:

Message de l’établissement : « Cannot find the OTP device »

DĂ©tails

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 OK

RĂ©essayer

Sharinbox

ps: il faut maintenant mettre son identifiant mail ou l’ancien code Ă  8 chiffres pour synchroniser maintenant? j’ai essayĂ© les 2 mais sans succes

Hello ! Le problÚme de synchronisation a été résolu mais certains problÚmes persistent. Nous avons demandé des renseignements à Budget Insight.

@SamirMohamed @antoinegay @jul1 Je vois que vous rencontrez le message d’erreur « Cannot find the OTP device ». Avez-vous activĂ© l’authentification Ă  deux facteurs via Google Authenticator ou une application similaire ?