[Résolu] Crédit - Agricole PEA "liquidité"

Budget Insight nous a indiqué que cette ligne liquidités était temporairement remontée par la banque mais cela ne devrait plus être le cas. Est-ce bon pour vous à présent ?

J’ai le même soucis de mon côté sur le Crédit Agricole: une ligne « liquidités » anormale apparait dans la liste du PEA (avec un montant oscillant entre 1€ et 297€ jusqu’à présent). La section séparée qui contient le cash est, quant à elle, bien remontée avec un montant correct.

Par curiosité, j’ai créée ce soir un compte sur Bankin pour voir si le même soucis apparaissait: même problème, j’ai une valeur erronée pour le PEA, avec 239€ de trop (Bankin ne fournit cependant pas le détail des lignes, je n’ai que le total).

image

Donc -1 pour Budget Insight…

1 « J'aime »

Bonjour non la ligne reviens toujours. Cordialement

Merci pour ces précisions ; je fais le suivi avec Budget Insight et je vous tiens au courant dès leur retour.

1 « J'aime »

Le problème semble avoir disparu ; pouvez-vous nous confirmer que c’est OK à présent ?

Merci d’avance !

Bonjour,

Pour le CA, tout est sans dessus-dessous chez moi malheureusement.

Sur Firefox, je n’ai plus rien qui apparait:

Et quand j’utilise Microsoft Edge, tous mes placements sont regroupés dans une seule poche liquidité (idem pour l’appli sur smartphone):

Merci pour ce retour ; cela correspond à un autre problème que nous avons déjà remonté à Powens (Budget Insight). Je te tiendrai au courant ici.

1 « J'aime »

3/12
Tout est redevenu normal, mais la ligne Liquidités n’a pas disparu par contre.

Update 4/12
De nouveau un affichage erroné: des anciennes lignes d’actions sont apparues, alors que je ne les possède plus.

Merci pour l’update @Simon ; on a demandé à Powens de faire le nécessaire pour corriger ça.

@Simon Le problème devrait être résolu par Powens. Peux-tu me le confirmer ?

Oui cela refonctionne pour les actions, merci !
Il reste juste la petite ligne de liquidités qui ne correspond à rien, ce point là ne semble pas encore résolu.

Oui en effet la demande associée à ce problème est toujours ouverte chez eux :frowning:

J’ai personnellement une ligne « liquidité » sur mon CTO au Crédit Agricole qui correspond aux parts sociales du Crédit Agricole, 15 euros de mon côté mais la valeur est réelle et ne change pas.

Même si pour beaucoup le problème semble différent (certains on des soucis avec le PEA) ça peut en aider certains

Bonjour,

Le problème est à nouveau présent sur mon PEA du Crédit Agricole
Depuis vendredi (13!), j’ai des vieilles lignes d’actions qui sont soudainement réapparues (alors qu’elles n’existent plus en réalité):

Si vous pouvez jeter un œil ?
Merci !

PS
Et d’ailleurs, le graphe avant vendredi 13 me parait également erroné, car j’ai 4 lignes d’ETF et non 3.

Bon soit l’équipe Finary travaille le week end, soit ça s’est corrigé tout seul :grin:
EN tout cas, plus de soucis, c’est redevenu normal !

Bonjour, Personnellement j’ai toujours le pb au crédit agricole pour PEA et compte titre.
exemple pour le PEA : un compte « liquidité » + un compte avec les titres (au milieu duquel on trouve une ligne liquidité sans vraiment de signification).
Merci

1 « J'aime »

bonjour,
j ai le meme problème mais sur mon compte titre normal, pas sur le PEA, ou j’ai 2 lignes distinctes pour les espaces : 1 ligne pour le CTO compte titre ordinaire et une ligne dans un bloc séparé, Compte espèces titre intégral. Parfois le montant est identique, parfois non.
Merci

Bonjour,
Toujours le même problème sur ce doublon de compte liquidité,

toujours pas de solution ?

1 « J'aime »

Je viens de relancer Powens, je vous tiens au courant !

1 « J'aime »

@ollivierpatrick Powens a étudié le problème et me dit que c’est résolu. Pouvez-vous me le confirmer ?