[Résolu] Crédit - Agricole PEA "liquidité"

Je ne sais pas pour le CA, mais pour Fortuneo c’est normal. La ligne « liquidité » correspond au « solde espèce » associé au PEA, là où il va piocher les €€€ lors d’achats d’action/etf/etc…

1 « J'aime »

Je t’invite à envoyer les détails (avec capture d’écran) à [email protected] pour vérification.

Hello
Idem avec un PEA Société Générale.
Je retrouve mes 2 enveloppes :

  • PEA Comptes : là où se trouve mes investissements
  • PEA Espèces : où sont piochés les fonds ou versés les dividendes
    Chacun des 2 contient une ligne Liquidités.
    Si sur le PEA Espèces c’est normal et ça correspond à la valeur sur le compte visualisable sur ma banque, pour le PEA Comptes, cela ne correspond à rien.
2 « J'aime »

Bonsoir, non le solde espèce en € de mon PEA apparaît à part. La ligne « liquidité » apparaît avec les autres lignes d’action sauf qu’elle existe pas mon compte bancaire j’ai des +200€ +500€ qui correspond à rien. J’ai réinstallé l’App c’est pas apparue a voir dans la semaine. Je ferais une capture écran…
Bon weekend.

1 « J'aime »

Bonsoir la ligne solde en espèces est visible mais pas avec les lignes d’action. Je parle d’une ligne liquides qui est avec les actions avec une somme imaginaire qui n’existe pas dans mon compte. Cordialement

Bonjour, j’ai aussi un pea au Crédit Agricole et je rencontre le même problème.
J’ai la partie « espèce » séparé de la partie titres et justement dans la partie titres remonte une ligne notée « liquidité » avec une somme ne correspondant à rien.
Je joins des captures d’écran, si cela peux aider.


1 « J'aime »

Suite.
Actuellement cela ne donne 2 montants de liquidité différents 264€ qui est correct et 25€ qui sorte de nul part. Et ce montant change tout le temps allant jusqu’à plusieurs centaines d’euros.


1 « J'aime »

C’est exactement le même soucis que j’ai. Cordialement

La ligne « liquidité » est revenu ça devient usant.

Cette ligne est renvoyée (à tort) par Budget Insight, il faut la décocher chez eux. Nous allons leur remonter ce souci afin qu’ils le règlent.

2 « J'aime »

Budget Insight nous a indiqué que cette ligne liquidités était temporairement remontée par la banque mais cela ne devrait plus être le cas. Est-ce bon pour vous à présent ?

J’ai le même soucis de mon côté sur le Crédit Agricole: une ligne « liquidités » anormale apparait dans la liste du PEA (avec un montant oscillant entre 1€ et 297€ jusqu’à présent). La section séparée qui contient le cash est, quant à elle, bien remontée avec un montant correct.

Par curiosité, j’ai créée ce soir un compte sur Bankin pour voir si le même soucis apparaissait: même problème, j’ai une valeur erronée pour le PEA, avec 239€ de trop (Bankin ne fournit cependant pas le détail des lignes, je n’ai que le total).

image

Donc -1 pour Budget Insight…

1 « J'aime »

Bonjour non la ligne reviens toujours. Cordialement

Merci pour ces précisions ; je fais le suivi avec Budget Insight et je vous tiens au courant dès leur retour.

1 « J'aime »

Le problème semble avoir disparu ; pouvez-vous nous confirmer que c’est OK à présent ?

Merci d’avance !

Bonjour,

Pour le CA, tout est sans dessus-dessous chez moi malheureusement.

Sur Firefox, je n’ai plus rien qui apparait:

Et quand j’utilise Microsoft Edge, tous mes placements sont regroupés dans une seule poche liquidité (idem pour l’appli sur smartphone):

Merci pour ce retour ; cela correspond à un autre problème que nous avons déjà remonté à Powens (Budget Insight). Je te tiendrai au courant ici.

1 « J'aime »

3/12
Tout est redevenu normal, mais la ligne Liquidités n’a pas disparu par contre.

Update 4/12
De nouveau un affichage erroné: des anciennes lignes d’actions sont apparues, alors que je ne les possède plus.

Merci pour l’update @Simon ; on a demandé à Powens de faire le nécessaire pour corriger ça.

@Simon Le problème devrait être résolu par Powens. Peux-tu me le confirmer ?