[En cours] DĂ©tail des Assurances-Vie

Bonjour,

DĂ©cidĂ©ment cette fin d’annĂ©e

Aujourd’hui je n’ai plus le dĂ©tail de mon AV Lynxea Spirit 2. Le mĂȘme problĂšme que FortunĂ©o.
En résumé, Lynxea, Fortuneo et Placement direct >> ProblÚme.

Un message a été scindé en un nouveau sujet : [En cours] Connexion emprunt Crédit Agricole

Navré pour le désagrément, nous avons demandé à Powens (Budget Insight) de corriger cela.

1 « J'aime »

Lynxea et Placement direct : mĂȘme message de Powens
« Identifiants incorrects. Veillez Ă  bien utiliser les mĂȘmes identifiants que sur le site ou l’app de cet Ă©tablissement. »
Amusant, je suis connectĂ© en mĂȘme temps sur les sites avec ces identifiants (que je copie colle).

2 « J'aime »

C’est notĂ©, on est en train d’investiguer sur ce sujet avec Powens, on revient vers vous dĂšs qu’on en sait plus.

@REGIS Powens nous dit que les identifiants ne fonctionnent plus chez eux
 Je pense qu’il s’agit d’un problùme à la source ou chez eux ? Peux-tu essayer de les mettre à jour sur leur interface et tenter une nouvelle synchro ? Cela leur permettra d’investiguer. Merci d’avance !

Bonjour,
je viens de changer les identifiants, mĂȘme rĂ©sultat :
« Identifiants incorrects. Veillez Ă  bien utiliser les mĂȘmes identifiants que sur le site ou l’app de cet Ă©tablissement. »
RĂ©gis

Merci pour l’info, j’ai transmis :slight_smile:

Jusqu’à ce soir mon AV linxea spirit 2 synchronisant. LĂ  plus rien elle a disparu, les identifiant sont corrects mais finary indique « Aucun compte bancaire ne peut ĂȘtre partagĂ© avec Finary. »

@bournaze Est-ce que le bouton « Connecter d’autres comptes » apparaĂźt ?

@plschaming non

@bournaze Merci pour la confirmation. Cela correspond à un souci déjà remonté à Powens. Je vous tiendrai au courant ici

@REGIS Nous avons reçu un retour de Powens : ils pensent que la connexion devrait fonctionner via l’espace VIP du connecteur Linxea.

Peux-tu essayer de reconfigurer une connexion Linxea et sélectionner VIP comme espace, puis saisir tes identifiants Linxea ?

Si cela ne fonctionne pas non plus, peux-tu essayer le connecteur Spirica et tes identifiants Spirica/Sylvéa ?

@bournaze Peux-tu nous confirmer si le problÚme est résolu pour toi ?

@plschaming Oui c’est rĂ©solu pour moi merci

1 « J'aime »

@REGIS Un dĂ©veloppeur de Powens s’est penchĂ© Ă  nouveau sur le problĂšme. Il confirme que l’espace « VIP » devrait fonctionner. As-tu pu essayer ?