Ah!! Pour le coup je nâai pas le PER. Je lâavais connectĂ© puis quand jâai eu le bug je me suis dit que jâallais supprimer le compte puis impossible de le reco. Je viens de tester et sur la page de connexion Powens je nâai que, Assurance-vie
Compte-Titres
PEA
Quoique quand on continue il le connecte quand mĂȘme (le PER) mais nâaffiche pas le solde
Bonjour Ă tous,
Le problÚme se trouve en fait cÎté Yomoni et impacte leur PER et PEA.
Il est causĂ© par un manque dâinformation de leur part. Sur votre espace client, ils nâindiquent ni la valeur unitaire, ni le prix unitaire, ni le nombre de parts que vous avez pour chaque ligne. Sans ces informations, il nous est impossible :
- dâobtenir le prix unitaire de vos fonds et donc de calculer la plus-value
- de faire la correspondance entre les actifs quâils nous renvoient et les actifs dans notre base de donnĂ©es.
Câest un problĂšme spĂ©cifique Ă Yomoni ; tous les autres Ă©tablissements nous fournissent ces informations. Une fois quâils les afficheront sur votre espace client, nous pourrons vous fournir lâallocation gĂ©ographique et sectorielle.
Sur lâespace client, les seules donnĂ©es dĂ©taillĂ©es se trouvent sur un fichier CSV tĂ©lĂ©chargeable via le bouton âTĂ©lĂ©charger le dĂ©tailâ en haut Ă droite du tableau de rĂ©partition :
Pour ma part, face Ă cette situation bloquĂ©e, jâai dĂ©cidĂ© de basculer ma synchronisation Yomoni vers un suivi manuel Ă lâaide des informations rĂ©coltĂ©es dans le CSV.
Bonjour,
je ne sais pas oĂč tu as trouvĂ© le CSV ni comment tu accĂšdes Ă cette page de lâespace client qui est lâancienne version. De mon cĂŽtĂ© jâai automatiquement la nouvelle page dâaccueil et il nây a pas moyen de tĂ©lĂ©charger un CSV. Le dispatching des fonds est visible mais il nây a pas le prix dâachat. Donc difficile de remplir correctement les infos.
En attendant, vous pourriez simplement laisser les informations que vous aviez il y a 2 mois et Ă©viter que notre analyse patrimoniale perde 100% dâun placementâŠ
En fait je comprends bien les contraintes techniques que vous avez ! Mais un agrĂ©gateur de patrimoine visant Ă aider Ă suivre son patrimoine qui est faux 80% du temps, câest moins performant que lâexcel mis Ă jour Ă la main hein !