[En cours] Disparition compte Yomoni (PER)

Ah!! Pour le coup je n’ai pas le PER. Je l’avais connectĂ© puis quand j’ai eu le bug je me suis dit que j’allais supprimer le compte puis impossible de le reco. Je viens de tester et sur la page de connexion Powens je n’ai que, Assurance-vie
Compte-Titres
PEA

Quoique quand on continue il le connecte quand mĂȘme (le PER) mais n’affiche pas le solde

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Le problÚme se trouve en fait cÎté Yomoni et impacte leur PER et PEA.

Il est causĂ© par un manque d’information de leur part. Sur votre espace client, ils n’indiquent ni la valeur unitaire, ni le prix unitaire, ni le nombre de parts que vous avez pour chaque ligne. Sans ces informations, il nous est impossible :

• d’obtenir le prix unitaire de vos fonds et donc de calculer la plus-value
  • de faire la correspondance entre les actifs qu’ils nous renvoient et les actifs dans notre base de donnĂ©es.

C’est un problĂšme spĂ©cifique Ă  Yomoni ; tous les autres Ă©tablissements nous fournissent ces informations. Une fois qu’ils les afficheront sur votre espace client, nous pourrons vous fournir l’allocation gĂ©ographique et sectorielle.

Sur l’espace client, les seules donnĂ©es dĂ©taillĂ©es se trouvent sur un fichier CSV tĂ©lĂ©chargeable via le bouton “TĂ©lĂ©charger le dĂ©tail” en haut Ă  droite du tableau de rĂ©partition :

Pour ma part, face Ă  cette situation bloquĂ©e, j’ai dĂ©cidĂ© de basculer ma synchronisation Yomoni vers un suivi manuel Ă  l’aide des informations rĂ©coltĂ©es dans le CSV.

1 « J'aime »

Bonjour,
je ne sais pas oĂč tu as trouvĂ© le CSV ni comment tu accĂšdes Ă  cette page de l’espace client qui est l’ancienne version. De mon cĂŽtĂ© j’ai automatiquement la nouvelle page d’accueil et il n’y a pas moyen de tĂ©lĂ©charger un CSV. Le dispatching des fonds est visible mais il n’y a pas le prix d’achat. Donc difficile de remplir correctement les infos.

En attendant, vous pourriez simplement laisser les informations que vous aviez il y a 2 mois et Ă©viter que notre analyse patrimoniale perde 100% d’un placement

En fait je comprends bien les contraintes techniques que vous avez ! Mais un agrĂ©gateur de patrimoine visant Ă  aider Ă  suivre son patrimoine qui est faux 80% du temps, c’est moins performant que l’excel mis Ă  jour Ă  la main hein !