[En cours] Emprunt LCL n'apparait pas

Toujours deux emprunts synchronisés
Alors que j ai 3 lignes d’emprunt cochez .

Navré pour le manque de précision, le correctif concernait le problÚme remonté par @rob. On fait le suivi avec Powens. LCL semble continuer de leur transmettre des informations aberrantes

Pour le sujet vous concernant @Frantz @Nader, l’audit du problĂšme est toujours en cours chez les dĂ©veloppeurs de Powens.

Je vous tiens au courant sur ces deux problùmes dùs que j’ai du nouveau.

2 « J'aime »

Bonjour depuis j ai tenter pour corriger de supprimer les lignes d emprunts lcl de couper la synchronisation et de relancer la synchronisation comme si c’était la premiĂšre fois .
Au moment de synchroniser j ai bien tout mes comptes et emprunt LCL cocher .
Mais un fous la synchronisation fini je n ai plus dutout d emprunt dans mon Dashboard .
On dirait que le problÚme ne viens pas forcément de la connexion entre LCL et votre prestataire.
Ça ressemble plus Ă  un blocage de finary qui n arrive plus Ă  rĂ©intĂ©grer des donnĂ©s supprimĂ©s comme si on cela avait supprimĂ© une partie de votre base de donnĂ© et que votre algorithme de rĂ©cupĂ©ration tronque les nouvelles donnĂ©es fournie par votre prestataire pour ne remplir que la base restante plutĂŽt que d agrandir la base pour ĂȘtre intĂ©gralement rĂ©cupĂ©rĂ©

Bonjour @plschaming ,

Avez-vous des news des développeurs Powens concernant le problÚme de synchronisation des emprunts LCL ?

Est-ce que cet incident est priorisé ou escaladé chez Powens ?

Quand est-ce qu’on pourrait avoir une estimation de dĂ©lai de rĂ©solution ?