[RĂ©solu] Equateplus

Bonjour,
Lors de la synchronisation de mon compte equate plus, toutes les actions ne sont pas remontées dans Finary.
De plus, les actions disponibles sont remontĂ©es comme un compte bancaire alors qu’elle devrait plutĂŽt ĂȘtre remontĂ©es sous la catĂ©gorie compte d’investissement car ce sont des actions.

Hello,

Nous venons d’ouvrir un incident auprùs de notre partenaire Plaid.

Nous te tiendrons informé dÚs que cela sera résolu.

Bonjour,
des nouvelles de plaid ?
il y a aussi une partie du cĂŽtĂ© Finary, le fait de remonter un compte d’actions en tant que compte bancaire si qui ne devrait pas ĂȘtre le cas.

Bonjour,

C’est en cours chez Plaid, nous vous tiendrons au courant dĂšs que cela sera rĂ©solu.

Bonjour,

J’ai pris finary plus. En grosse partie parce qu’il y avait cette intĂ©gration. Malheureusement rien ne semble bouger pour corriger le problĂšme.

@Madoma73 Nous avons relancĂ© Plaid Ă  ce sujet. Ils nous confirment que le problĂšme est chez eux mais ne sont pas en mesure de nous donner une date de visibilitĂ© pour l’instant :

We have identified an issue with our UBS EquatePlus integration that is causing account type misclassifications for some users. I’ve escalated this to our Engineering team for tracking purposes and we have prioritized this issue based on our evaluation of the user impact and its severity. We’re currently unable to give an exact fix date for this issue, however I’ve set this ticket to on-hold so you will be updated once this issue is resolved or we have a more exact ETA — whichever comes first.

On vous tient au courant. Encore navré pour le désagrément.

Bonjour,

De mon cÎté mon compte UBS equatePlus se synchronise, mais pas correctement.
Les lignes synchronisĂ©es ne correspondent pas Ă  celles en cours dans mon portefeuille, du coup l’évaluation de ce compte est fausse

Que devrais-je faire?

A noter Ă©galement que je dois ressaisir les identifiants via Plaid quasiment tous les 3 jours

Bruno

1 « J'aime »

Bonjour,

Est ce que vous avez constaté une résolution du problÚme?
De mon cĂŽtĂ©, j’ai bien des lignes qui remontent dans le dashboard, mais ce ne sont toujours pas les bonnes

Bonjour,
J’ai tentĂ© la synchronisation de mon compte equateplus Ă©galement
Petit souci c’est bien catĂ©gorisĂ© comme titre mais c’est un fond qui ne correspond pas du tout aux actions que je dĂ©tiens ÂŻ_(ツ)_/ÂŻ
Que dois je faire ?
Bien Ă  vous,
NIcolas

Bonjour,
Idem ici : bonne catégorisation, lignes qui remontent bien mais les quantités & montants sont figés (probablement à la date de leur 1Úre synchronisation)

Merci pour votre aide
Bien cordialement,
Olivier

Je confirme egalement que les titres remontes ne sont pas les bons (et donc la valorisation est incorrecte). La quantite est cependant correcte.

Je vois que ce souci semble avoir presque un an (deja), des nouvelles pour une possible resolution?
Merci

Bonjour @Bruno7 @NicolasSarra @Olivier48 @Pierre127 le problĂšme initial sur EquatePlus a Ă©tĂ© rĂ©solu. Si vous avez une mauvaise identification d’actifs, n’hĂ©sitez pas Ă  nous envoyer une capture d’écran de vos positions depuis votre espace client EquatePlus directement via le chat.
Cela nous permettra de faire le suivi.
Je ferme ce sujet.

1 « J'aime »