gael96
Octobre 6, 2025, 3:10
1
Bonjour, depuis plusieurs mois impossible dâajouter mon CTO etoro. Et jâavoue câest pourquoi jai pris lâabonnement finary.
Je ne peux pas lâajouter manuellement car câest en copy trading et quil y a une cinquantaine de lignes.
Dapres ce que jai compris cest peut etre etoro qui bloque.
Mais est ce vous qui devez faire la demande a etoro ou cest moi et que dois je leur demander?
Le service a rencontré une erreur.
Le service a rencontré une erreur, veuillez réessayer plus tard ou choisissez un autre établissement.
Afin que Finary puisse vous aider, fournissez-leur les informations suivantes :
Request ID : b334dd33-e4a0-4afe-93ee-f852e3dfdeea
Copié
Détails
Description : Unhandled error message during login 403 Client Error: Forbidden
1 « J'aime »
Bonjour @gael96 ,
Nous avons pu retrouver le problÚme de synchronisation avec Etoro que vous avez rencontré.
âï»ż
ï»żNous avons dĂ©jĂ remontĂ© ce souci Ă notre partenaire Powens, aprĂšs analyse, ils nous ont informĂ©s quâils nâĂ©taient malheureusement pas en mesure de prioriser la rĂ©solution de ce souci pour le moment.
Jâai ajoutĂ© votre cas Ă la tĂąche ouverte de leur cĂŽtĂ© afin quâils sachent quâun nouvel utilisateur a Ă©tĂ© impactĂ©, nous continuons de faire le suivi avec eux pour leur permettre de réévaluer la situation selon lâimpact auprĂšs de nos utilisateurs.
âï»ż
ï»żEn attendant, nous vous recommandons dâopter pour un suivi manuel de ce compte. Vous pouvez ajouter vos actifs manuellement afin de conserver une vision complĂšte et prĂ©cise de votre patrimoine sur Finary.
âï»ż
Nous vous prĂ©sentons toutes nos excuses pour la gĂȘne occasionnĂ©e.
Bonjour,
Je rencontre exactement le mĂȘme souci.
Il y a une discussion connexe sur lâintĂ©gration eToro [En cours] eToro - Blocage des synchronisations - #115 par VincentRousseau
Il faudrait voir laquelle on garde.