[RĂ©solu] Erreur de synchronisation PEA Boursorama

Hello,

Impossible de synchroniser mon PEA boursorama sur l’app via mobile et ordi. Quand je sĂ©lectionne « Compte d’investissement » puis « Synchro automatique » et que je remplis identifiant et mdp, on me propose de synchro mon CT + mon compte sur livret mais le PEA n’apparait pas :frowning:

Normalement le bouton « Connecter d’autres comptes » devrait apparaĂźtre. La synchronisation doit se faire en plusieurs fois car la banque rend la rĂ©cupĂ©ration des PEA et autres comptes d’investissement plus compliquĂ©e.

La marche à suivre est précisée ici :

Hello,

Je relance ce sujet car j’ai exactement le mĂȘme problĂšme.
Que ce soit sur l’application mobile ou le site internet, le bouton « afficher d’autres comptes » n’apparait pas sur Budget Insight.
Impossible donc de connecter mon PEA Boursorma.

J’ai pensĂ© Ă  dĂ©connecter et reconnecter totalement la connexion Boursorama mais j’ai peur de perdre le suivi des mois antĂ©rieure 


D’autres pistes/idĂ©es ?

Merci par avance pour votre aide.
Alexis

Ne supprimez pas cette connexion, cela entraĂźnerait effectivement la perte de l’historique. Je vais demander Ă  Powens de faire le nĂ©cessaire. Je vous tiens au courant.

@alexis.g Powens a fait le nécessaire. Vous devriez pouvoir cocher ces comptes en suivant la procédure :

Super, problÚme réglé, merci pour la réactivité !

J’ai des soucis pour rajouter mon PEA Boursorama :

Bonjour,
MĂȘme problĂšme.
Plus aucune synchronisation avec boursorama.

Bonjour,
Pareil j’ai le message d’erreur « Le service a rencontrĂ© une erreur. » quand j’essaye d’ajouter mes comptes Bourso.
Je viens de m’inscrire sur Finary en premium
 c’est moyennement engageant de voir que le premier ajout de compte que je fais ne fonctionne pas :frowning:

Tout est bon ça remarche de nouveau :wink:
Merci !

Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur et découvre la plateforme.
J’ai synchronisĂ© mon PEA Boursorama. Pas de message d’erreur au moment de la synchronisation, en revanche, seul le solde de mon compte espĂšces est disponible et je n’ai pas accĂšs au suivi de mes titres. Avez-vous une idĂ©e de la marche Ă  suivre?
Merci

1 « J'aime »

Il y avait un problĂšme sur l’intĂ©gration Boursorama il y a quelques jours ; la situation est de retour Ă  la normale. Faites-moi signe si vous rencontrez toujours des problĂšmes.

@florent89 Est-ce que c’est rĂ©glĂ© pour le PEA ?

Bonjour,
je rencontre toujours des difficultés sur la remontée de lignes sur mon PEA Boursorama. Les lignes en gestion libre sont OK, par contre pas la gestion pilotée (cela fonctionnait, il y a quelques jours).
Merci pour votre retour

J’ai le mĂȘme problĂšme avec la gestion pilotĂ©e, mais je note aussi que je n’ai pas le dĂ©tail sur l’interface Bourso. Donc certainement que Bourso n’a pas encore mis a disposition les infos.

Bonjour @plschaming ,
Non, pas encore. J’ai le mĂȘme problĂšme que @elohez et @Damien4

Merci pour ces prĂ©cisions, c’est trĂšs utile. Malheureusement si Boursorama n’affiche pas le dĂ©tail, Powens ne pourra pas le rĂ©cupĂ©rer. Pouvez-vous me transmettre une capture d’écran du compte avec les informations manquantes (vous pouvez masquer les montants) ? Cela me permettra de faire le suivi avec Powens (Budget Insight).

Bonjour,
Moi aussi la gestion profilĂ©e n’est plus comptabilisĂ©e.
J’ai seulement ma gestion de libre qui est prise en compte.
Merci

@elohez Merci pour les infos fournies par email.

J’ai demandĂ© Ă  Powens de faire le nĂ©cessaire. Je vous tiens au courant.

1 « J'aime »

Bonjour
Ce jour, mise Ă  jour de l’interface Bourso (au moins sĂ»r mobile) et l’on peut maintenant voir le dĂ©tail des informations en gestion libre et gestion pilotĂ©e avec nom des actifs et montants.

Bonjour,

De mon cĂŽtĂ©, toujours la gestion libre comptabilisĂ©e mais l’investissement en gestion pilotĂ©e inexistant dans le solde. L’équipe finary a-t-elle des nouvelles ? Merci et bonne soirĂ©e !