[En cours] Erreur de valeur sur WISDOMTREE S&P 500 3X DAILY LEVERAGED | 3USL.L

Bonjour,
SVP
Un topic ou forum pour signaler les cotations manquantes ou erronées…
Par exemple :
Vraie valeur 48.67€,
valeur utilisée par Finary: 3739€ !!!
avec pour conséquence un solde de compte archi-faux !

En image:

Bonne fin de journée !

pour cet ETF:
WISDOMTREE S&P 500 3X DAILY LEVERAGED | 3USL.L
ISIN: IE00B7Y34M31
WKN: A1VBKR
TICKER: 3USL.L or 3USL.MI

ou sur

Il semble y avoir un problème du côté de nos fournisseurs de données. Nous avons appliqué un correctif qui prendra effet à la prochaine synchronisation du compte. Tiens-nous au courant :slight_smile:

Bonjour,
J’ai effacé ce compte d’investissement, puis l’ai re-téléchargé : fi : inefficace ! Aucun effet sur cette valeur erronée !

En cliquant sur modifier, on tombe sur la possibilité de modifier, et on tombe sur les bons chiffres EXACTS, sans le calcul, à savoir: Quantité : 0,910646 et prix d’achat unitaire : 46,1325 ou je ne sait plus, que j’ai du arrondis à 46.13 car le programme refuse 4 chiffres après la virgule, il en faut seulement 2, sans cela le popup refuse de se fermer sauf en cliquant sur la croix…
Total 42,00 et des poussières, et non les 3404,91 toujours affichés et utilisés ensuite pour les calculs sur le compte…
Comme si ça avait mémorisé les anciennes valeurs, erronées, pour ne plus les mettre à jour après correction ou re-téléchargement…
Donc les valeurs en « arrière plan » sont les bonnes, mais le cours et le total calculé sont faux, ou non mis à jour !
Certes, je n’aurais pas du modifier ce qui est en fait téléchargé, mais je cherchais un moyen de rectifier… inefficace…

2ème image:
Donc je ne crois pas que ça vient encore d’un cours erroné par le fournisseur de données !
Plus d’un problème de mise à jour de compte !
(qui pour rappel avait été effacé et re-téléchargé).

@carlzeiss Merci pour ces précisions. Nous allons faire le suivi. La donnée provenant de Trade Republic est correcte mais d’autres fournisseurs de données posent problème. Nous allons investiguer.

Navré pour le désagrément, nous reviendrons vers toi dès que le problème sera traité.