[Résolu] Erreur somme globale Livrets

j’ai le même soucis et j’ai ouvert un ticket le problème est connu et en cours de résolution
J’avais mis ça sur le compte de l’affectation des livrets aux membres de la familles

Un problème lié au mode Famille est en cours de traitement sur la partie Livrets, je vous tiens au courant ici et reviendrai vers vous si nous avons besoin d’infos complémentaires.

Merci encore pour cette super appli Finary.
Cependant, le total de la partie livret ne se met pas à jour (depuis un moment).
Cela vient de 2 assurances vie qui ont été ajoutées d’abord automatiquement dans cette partie Livrets puis 1 est passée automatiquement dans la partie fonds en euro et 1 en compte d’investissements vie mais le total livret en tient toujours compte alors qu’elles ne sont plus là.

Merci car cela fausse, pour ma part, fortement l’ensemble de mes avoirs. Du coup tout est erroné sur Finary (%, le total…)

Merci

1 « J'aime »

J’ai reporté un problème similaire au support il y a 15 jours, et je les ai relancé hier.

Le sujet est identifié, l’équipe avance dessus, nous vous tiendrons informés dès que ce sera résolu.

1 « J'aime »

Bonsoir Camille,

Nickel, merci bcp !
C’est vrai que ça fait un peu désordre dans la gestion de patrimoine :slight_smile:

J’avais également informé vos équipes d’un pb pour synchroniser une ass vie Fortunéo… ; savez-vous si ce sujet est en cours de traitement ?

Merci par avance et bonne soirée.

Hello,
idem pour moi pour une Ass-Vie avec le fonds en euros qui s’est splitté et qui n’est pas avec les UC du coup…

Hello,
est ce que je problème en cours d’investigation est uniquement sur les livrets ou ça touche d’autres types d’enveloppes.
J’ai un soucis similaire sur des PER mais avant d’envoyer un nouveau message au support je préfère vérifier si ce n’est pas déjà adressé :slight_smile:

Je vois que ton problème est également listé dans le ticket.

On vous tient au courant quand c’est résolu.

Camille

1 « J'aime »

Pour ma part le problème semble résolu sur les « Livrets Â»
Merci :pray:

1 « J'aime »

Sauf que à priori la résolution a été temporaire :rofl: :rofl:
Je dis ça et en même temps je vous félicite pour votre travail :+1:

Pareil ici. Résolution temporaire. Bravo ! mais encore un effort.

Hello,

Comme mes camarades de jeu, résolution temporaire, me voilà de nouveau plus riches qu’hier sur les Livrets…
Merci par avance pour le temps que vous y consacrerez.
Aldric

1 « J'aime »

Pour ma part, le problème semble être résolu. Salutations.

En effet les sommes affichées dans la synthèse du portfolio sont de nouveau OK pour moi.
@Camille Par contre j’ai un nouveau soucis, quand je rentre dans le détail des livrets j’ai un compte PER qui apparaît en plus de mes livrets (et pourtant il n’est pas inclus dans la somme affichée en synthèse)

Hello,

Je vous confirme que le problème devrait maintenant être résolu pour tout le monde !

@NicoD : tu peux m’envoyer des captures d’écran (ici ou à [email protected]) afin qu’on puisse regarder ça ?

1 « J'aime »

Salut Camille,

c’est fait.

Super, merci beaucoup pour ta réactivité, on regarde ça.

Bonsoir Camille,

Pour moi aussi c’est OK sur les Livrets :slight_smile:
Nickel, merci :slight_smile:

Pour mon pb d’affectation des fonds euros sur des assurances-vie, tu peux regarder ou je renvoi un mail au support (déjà envoyé il y a quelques semaines.).

Merci bcp et bonne soirée.

Aldric

Hey Aldric,

On voit ça sur l’autre thread, plus à-propos, si ça te va :wink:

1 « J'aime »