Bonjour,
sur mon contrat d’assurance vie j’ai un ETF qui réplique la valeur de l’OR ( DE000A1EK0G3, DB X-TRACKERS ETC PHYS GOLD HDG), mais je ne le vois nulle part au sein de mon compte Finary. Est-ce quelqu’un a déjà eu ce problème?
Par ailleurs sur mon compte titre je possède l’ETF HSBC MSCI WORLD SMALL CAP SCREENED UCITS ETF - USD ACC (HWSS) (IE000C692SN6), et sur ce titre je le vois régulièrement apparaitre et disparaitre de mes titres, ce qui fausse la valorisation de mon patrimoine.
voici la valorisation de mon CTO sur les 7 derniers jours:
Est-ce que vous pouvez m’aider à résoudre ces deux problèmes svp?
Merci,
Stéphane
Bonjour @Stephane363 , de mon côté j’ai bien accès au premier ETF.
Peux-tu cliquer sur Compléter mon patrimoine et ajouter le code DE000A1EK0G3 directement ? Sans choisir de catégorie au préalable.
Peux-tu m’indiquer sur quelle banque tu détiens le deuxième ETF ?
Bonjour Sasha,
J’ai pu ajouter DE000A1EK0G3 en ajout manuel, mais sur les autres actif de mon contrat Fortuneo Vie j’ai une synchro automatique. c’est dommage je trouve.
Concernant le deuxième titre (HSBC small cap), il est détenu au sein d’un compte titre chez Fortuneo.
Merci
LBJ5
Août 30, 2025, 11:19
5
Bonjour,
Je suis également intéressé par la réponse pour visualiser également cet ETF… DE000A1EK0G3 via AV Fortunéo…
En espérant une solution rapide car hormis ce cas, l’AV Fortunéo faisait tout remonter vers Finary.
Bon we,
Ça vient de réapparaître suite à un arbritrage que j’ai fait pour info