[En cours] Finary Plus inacessible sur App

Bonjour
A priori mon abonnement finary plus vient de se terminer mais il m’affiche les comptes du membre que j’avais ajoutĂ© et pas le mien :frowning:

DĂ©jĂ  que l’on soit pas averti de la fin de l’abonnement c’est un soucis marketing et commercial

En plus je ne vois plus les comptes

Hello Seb,

On va regarder ça rapidement, on revient vers toi.

Tu as annulé ton abonnement @sebibou91 ?

Heu non

OK, et tu n’as plus accùs au mode Famille ?

En fait j’ai eu des screens qui m’indiquait ce que proposait finary plus. Ce matin c’est bon sur l’application par contre quand je vais dans gĂ©rer mon abonnement il m’indique que mon abonnement a Ă©tĂ© achetĂ© sur une autre plate-forme
 par contre sur le site web c’est ok a part qu’il faille cliquer sur modifier mon abonnement pour savoir quand il se termine

Merci pour ces prĂ©cisions. Je te confirme que l’abonnement est toujours actif mais l’application ne semble pas le savoir
 Nous sommes en train d’investiguer et reviendrons vers toi dĂšs que nous aurons du nouveau !

Les problĂšmes d’accĂšs Ă  Finary Plus depuis l’application devraient ĂȘtre rĂ©glĂ©s Ă  prĂ©sent. Faites-nous signe si vous rencontrez un souci.

En revanche, ce n’est pas possible de gĂ©rer un abonnement pris via Web sur l’appli (et vice versa). En effet, les abonnements sur appli sont gĂ©rĂ©s par l’App Store/Play Store, alors que nous passons par Stripe pour Web.

@sebibou91 Peux-tu me transmettre une capture d’écran de ce que tu vois sur la version web pour la gestion de l’abonnement (date de fin non indiquĂ©e) ? Merci !