Bonjour
A priori mon abonnement finary plus vient de se terminer mais il mâaffiche les comptes du membre que jâavais ajoutĂ© et pas le mien 
DĂ©jĂ que lâon soit pas averti de la fin de lâabonnement câest un soucis marketing et commercial
En plus je ne vois plus les comptes
Hello Seb,
On va regarder ça rapidement, on revient vers toi.
mounir
4
Tu as annulé ton abonnement @sebibou91 ?
mounir
6
OK, et tu nâas plus accĂšs au mode Famille ?
En fait jâai eu des screens qui mâindiquait ce que proposait finary plus. Ce matin câest bon sur lâapplication par contre quand je vais dans gĂ©rer mon abonnement il mâindique que mon abonnement a Ă©tĂ© achetĂ© sur une autre plate-forme⊠par contre sur le site web câest ok a part quâil faille cliquer sur modifier mon abonnement pour savoir quand il se termine
Merci pour ces prĂ©cisions. Je te confirme que lâabonnement est toujours actif mais lâapplication ne semble pas le savoir⊠Nous sommes en train dâinvestiguer et reviendrons vers toi dĂšs que nous aurons du nouveau !
Les problĂšmes dâaccĂšs Ă Finary Plus depuis lâapplication devraient ĂȘtre rĂ©glĂ©s Ă prĂ©sent. Faites-nous signe si vous rencontrez un souci.
En revanche, ce nâest pas possible de gĂ©rer un abonnement pris via Web sur lâappli (et vice versa). En effet, les abonnements sur appli sont gĂ©rĂ©s par lâApp Store/Play Store, alors que nous passons par Stripe pour Web.
@sebibou91 Peux-tu me transmettre une capture dâĂ©cran de ce que tu vois sur la version web pour la gestion de lâabonnement (date de fin non indiquĂ©e) ? Merci !