[En cours] Gros Ă©carts web / android sur PER Yomoni

Hello,

Je suis navrĂ© de poster ça ici, je suis le premier Ă  trouver ça triste que le forum se transforme en catĂ©gorie SOS ou en bureau des pleurs, mais ça fait des mois que j’ai relevĂ© un problĂšme qui existe toujours.
Si je me permets de poster ici, c’est que je n’ai pas eu de rĂ©ponse satisfaisante de hello@finary (c’était il y a des mois)

Donc le problĂšme est simple, j’ai un PER Yomoni qui est en MV consĂ©quente.
Sur le web, trùs bien, la MV s’affiche ; mais sur Android, ce PER s’affiche toujours en PV

Je n’ai pas de souci Ă  comprendre les bugs qui viennent de Powens, j’ai en revanche beaucoup plus de mal Ă  comprendre qu’il puisse y avoir des Ă©carts entre le web et les apps

Web :

Android :

Hello
Je confirme cet Ă©cart aprĂšs pour l’instant je ne me focalise sur ce sujet vu qu’on n’a pas la possibilitĂ© de gĂ©rer l’historique des plus-value et donc aucune plus-value est correcte

1 « J'aime »

@Camille @plschaming c’est pris en compte ou vous ĂȘtes passĂ©s Ă  cĂŽtĂ© ?

C’est bien un sujet qu’on a en tĂȘte : d’un cĂŽtĂ©, on affiche la moins-value globale du compte (telle que fournie par la plateforme), et de l’autre Ă  la plus-value latente de vos positions actuelles (suite aux arbitrages). On est en train d’harmoniser tout ça, je rencontre aussi le souci avec mon PER :slight_smile: