[En cours] Impossible à rajouter mon portefeuille d’action Revolut

Bonjour!

J’ai un petit soucis depuis plusieurs jours pour me connecter à Revolut trading
Je peux entrer mon numéro de téléphone puis mon pin, mais ça me fait un message d’erreur de connexion

Est-ce que vous pourriez m’aider?

2 « J'aime »

Effectivement, les connexions sont bloquées actuellement car Revolut a mis en place une nouvelle sécurité au niveau de l’authentification. Notre équipe technique travaille sur le sujet.

2 « J'aime »

Des nouvelles sur ce sujet ? Merci :smiley:

Toujours pas de news ?

1 « J'aime »

+1, merci beaucoup !

1 « J'aime »

3 semaines sans un mot. Est-ce que l’on peut avoir une mise à jour de vos progrès? Même si le problème persiste, un peu de visibilité serait apprécié

2 « J'aime »

Merci pour ces relances, et navré de ne pas avoir de nouvelles à vous fournir pour l’instant.

La contrainte mise en place par Revolut est bloquante et nous ne trouvons pas de solution pour l’instant. L’intégration ne pourra pas être rétablie à court terme mais nous continuons d’explorer des pistes pour la mettre en place à nouveau.

Je vous informerai si une solution est trouvée. En attendant, je vous conseille d’ajouter vos actifs Revolut Trading manuellement.

Nous sommes vraiment désolés pour cette indisponibilité prolongée.

2 « J'aime »

Je suis dans le même cas également. En espérant qu’une solution pourra être trouvée.

Je me permets de relancer la discussion !

Merci l’équipe Finary pour le produit incroyable que vous faites :pray:

2 « J'aime »

Hello la Team Finary, Malheureusement le connector Revolut continue de disfonctionner. Merci par avance pour votre retour,

Après avoir cherché de nombreuses solutions, nous n’avons malheureusement pas trouvé de moyens pour contourner les obstacles placés par Revolut. Nous ne pourrons donc pas réactiver le connecteur Revolut Trading pour l’instant afin de synchroniser vos cryptos et actions. Désolé pour cela, on aimerait beaucoup rétablir ce connecteur !

Merci pour la réponse… vous proposez quoi comme alternative de compatible en ajout automatique à la place de Revolut merci

Up, avez-vous du nouveau ?

Bonjour,
Avez vous une réponse ou un délai s’il vous plaît ?
Cordialement

Toujours pas d’info à ce sujet ?

+1 en effet

Toujours rien ?

Le temps de la résolution, peut-être modifier le message en « Mise à jour Indisponible »
@plschaming

+1
Je viens de commencer à utiliser les outils de trading sur Revolut et je comprends que la synchro avec Finary n’est plus possible pour le moment, c’est bien ça ?

+1, j’espère que ce sera vite de nouveau dispo !