[RĂ©solu] Impossible de connecter Axa

Hello
Je n’arrive pas à connecter mes comptes Axa (assurance vie + retraite).
J’ai beau essayer de mettre mes numĂ©ros de contrats ou mon adresse email, j’ai un message me disant que le format de mon identifiant n’est pas bon.
Quelqu’un a dĂ©jĂ  eu ce message d’erreur ?

Tu peux m’envoyer une capture d’écran ainsi que l’heure exacte de la tentative Ă  [email protected]

Tu peux Ă©crire au support client Ă  [email protected] ? Ils vont regarder.

On va faire remonter cela Ă  Budget Insight! Tu utilises quelle URL pour te connecter Ă  AXA Epargne Retraite ?

Hello,

Je me permets de rouvrir ce topic,
Axa banque et assurances viennent de faire Ă©voluer leurs plateformes au 01/01/2022.
A la clé, des nouveaux identifiants utilisateurs, et une nouvelle interface web et app.

C’est sĂ»rement liĂ©, mais du coup la syncro Finary a sautĂ©, et je n’arrive pas Ă  la remettre en place.

« Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/190312?source=fallback&expand=sources: 400 BAD REQUEST »

Souci identifié et en cours de correction cÎté Budget Insight.

2 « J'aime »

Merci @mounir et toute l’equipe de Finary pour cette rĂ©activitĂ©

La synchronisation est fonctionnelle mais la synchronisation avec l’assurance vie n’est plus visible

Elle était revenu depuis la résolution ? On remonte le souci à Budget Insight.

1 « J'aime »

J’ai fait la synchronisation ce matin et j’avais tout le cotĂ© bancaire mais pas l’assurance vie qu’elle est dans le cotĂ© assurances

Est-ce que tu vois l’AV dans ton espace Axa ? Tu peux m’envoyer une capture de l’espace avec l’AV en DM ?

Bonjour,

Le problÚme de synchro est toujours présent de mon cÎté.

Bonjour,

Je rencontre le mĂȘme problĂšme avec AXA Banque (Ă©cran identique au post prĂ©cĂ©dent). C’est trĂšs handicapant


Nous ne traitons pas les problĂšmes de connexion sur la communautĂ©, merci d’envoyer un email Ă  [email protected]

Bonjour,
j’ai aussi un problùme de connexion avec mon compte AXA. Pourtant aucun problùme lors de la connexion en direct sur la plateforme AXA.
Est-ce que vous pouvez m’aider SVP?

Bonjour,
le problĂšme avec Axa n’est toujours pas rĂ©solu.

Quand je rentre l’adresse mail de mon compte AXA j’ai un message format invalid !