[En cours] Impossible de connecter CIC Banque privée

Bonjour. Impossibe de connecter mes compte du CIC Banque privĂ©e, j’ai le message suivant: « cette opĂ©ration n’est pas supportĂ©e ».

« CIC banque privĂ©e » n’étant pas dans la liste des Ă©tablissements dispo, j’ai choisi CIC. J’imagine que c’est la raison pour laquelle la connexion Ă©choue.

est-il prĂ©vu d’ajouter cet Ă©tablissement?

Cordialement
Redg

1 « J'aime »

Bonjour, je suis client du cic banque privé et tout fonctionne a merveille depuis le début sur finary. sauf erreur de ma part je suis passe directement par la banque Cic dans finary

1 « J'aime »

Je confirme que de nombreux utilisateurs clients du CIC banque privĂ©e l’utilisent. Pouvez-vous m’envoyer une capture d’écran de l’erreur ainsi que l’heure exacte de la tentative @redgmarc ?

Bonjour,
tentative effectuée à 13H11
ci-joint capture.

cordialement
redg

Merci, je remonte ca Ă  Budget Insight

bonjour: mĂȘme problĂšme rencontrĂ© avec CIC Banque PrivĂ©e aujourd’hui

Pouvez-vous me donner l’URL que vous utilisez pour vous connecter au CIC @testeur ?

voilĂ  l’url de connexion: CIC Banque PrivĂ©e

Merci c’est transmis à Budget Insight

Budget Insight est revenu vers nous, ils n’ont pas accĂšs Ă  la partie banque privĂ©e du CIC. En attendant que la connexion soit possible vous pouvez ajouter vos avoirs manuellement dans Finary, on vous tiendra au courant !

Ok merci pour la réponse. Si je comprends bien, la connexion au CIC banque privée était auparavant possible. Est ce temporaire ? Quel impact pour les utilisateurs qui avaient réussi à se connecter ?
Cordialement

aucun tout va bien
et se synchronise!

Je pense qu’il y a une diffĂ©rence entre la banque de @Morphobleu et la tienne. La logique des banques est souvent peu comprĂ©hensible

Hello @julien ,

Je rencontre la mĂȘme erreur que @redgmarc avec CIC banque privĂ©e « Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=openapi&expand=sources: 400 OK ».

Comment faire pour ajouter des avoirs manuellement? (lorsque je sélectionne un asset sur « https://finary.eu/assets/add » ça me demande systématiquement de sélectionner une banque)

Merci,

CIC Banque PrivĂ©e n’est pas encore gĂ©rĂ©. Nous travaillons Ă  l’ajout de comptes bancaires/livrets manuellement, cela arrivera (trĂšs) bientĂŽt !

Hello @mounir
Super, merci pour la réponse.
Grand bravo Ă  l’équipe vous avez un super produit! :clap:
Je vais suivre de prĂȘt la sortie de la feature d’ajout manuel de comptes & livrets, ça sera dĂ©jĂ  une bonne premiĂšre option. Et dĂšs que le CIC Banque PrivĂ©e est gĂ©rĂ© je passe en Finary Plus! :rocket:

3 « J'aime »

Bonjour a tous,

Je remonte un vieux poste mais du nouveau sur la synchronisation de CIC banque privée?

Merci :wink:

On a relancĂ© Budget Insight sur le sujet, on vous tiendra au courant si cela bouge. En attendant, l’ajout manuel des comptes permet de contourner cette limitation.

1 « J'aime »

+1
Je rencontre exactement le mĂȘme soucis