[RĂ©solu] Impossible de connecter mes comptes BforBank

On a demandé à Powens (Budget Insight) de régler le sujet en priorité

Bonjour,
Pour info, la connexion avec BforBank est revenue de mon cÎté. :+1:
Merci :pray:

1 « J'aime »

Toujours pas d’amĂ©lioration de mon cĂŽtĂ©.

Bonjour,
Pas de synchro de mon PEA Bforbank non plus, je reçois bien le sms de double authentification mais ensuite :
" Message de l’établissement : « Merci de patienter 3 minutes avant de demander un nouveau code de sĂ©curitĂ©. »
DĂ©tails
Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/478438?source=fallback&expand=sources: 400 OK
RĂ©essayer

BforBank

BforBank
Vos identifiants sont sauvegardés de maniÚre sécurisée par Powens (Budget Insight). En savoir plus
Connexion

C’est notĂ©, on remonte l’info Ă  notre partenaire Powens et on vous tient au courant dĂšs la rĂ©solution du problĂšme.

1 « J'aime »

Bonjour,
Le problÚme a été résolu, car ça marche chez moi. La connexion à mon PEA Bforbank est bonne maintenant.

Ne fonctionne toujours pas pour une assurance vie BforBank.

Message de l’établissement : « Merci de patienter 3 minutes avant de demander un nouveau code de sĂ©curitĂ©. »

DĂ©tails

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/493031?source=fallback&expand=sources: 400 OK

Ce message est affichĂ© lorsque 2 tentatives de synchronisation sont effectuĂ©es de façon trop rapprochĂ©es (contrainte cĂŽtĂ© BforBank). Powens (Budget Insight) travaille actuellement Ă  Ă©viter ce genre de problĂšme. Pouvez-vous rĂ©essayer et me dire si ça fonctionne ? Sinon, j’ajouterai votre cas Ă  la tĂąche ouverte chez Powens.

Bonjour,
Suite Ă  un nouvel essai (plus de 10 sur les 3 derniers mois), je confirme que cela ne fonctionne toujours pas avec la mĂȘme erreur, en ayant bien fait attention Ă  faire une tentative unique de synchronisation.
Ce message d’erreur est reçu aprĂšs avoir entrĂ© le code de vĂ©rification reçu par SMS.

Merci beaucoup pour la tentative, je fais le suivi avec Powens et vous tiendrai au courant

1 « J'aime »

Bonjour,
Je rencontre le mĂȘme souci pour synchroniser mon compte-titre BforBank.
Pouvez-vous me tenir au courant Ă©galement?

je n arrive pas Ă  synchroniser mes comptes Bforbank

1 « J'aime »

Bonjour, je rencontre ce problÚme en essayant de connecter mes comptes PEA et CTO de BFORBANK. Avez vous des éléments de réponse, Vous trouverez ci-joint les photos du bug.



Depuis 3j, la synchro avec BFORBANT ne fonctionne plus. Le message affiché est : PSU has successfully logged in, but the request to get an access token failed.

J’ai sans doute fait la bĂȘtise de supprimer le compte pour essayer de le crĂ©er Ă  nouveau.

Help please.

Merci

1 « J'aime »

Bonjour,

L’équipe de Powens travaille Ă  un correctif, nous vous prĂ©viendrons dĂšs que nous aurons une solution Ă  vous apporter.

Merci pour votre patience.

Avez-vous une date prévisionnelle de correction ?

Avec mes remerciements

Bonjour,

La premiĂšre anomalie date d’aoĂ»t 2022. 7 mois pour corriger un bug, ça devient trĂšs trĂšs long voire pas trĂšs crĂ©dible ! Auriez-vous l’amabilitĂ© de rĂ©pondre au minimum pour donner l’avancement de la correction, si vraiment une correction est en cours ?

Merci beaucoup

1 « J'aime »

Bonjour JĂ©rĂŽme,

Comme je vous l’ai indiquĂ© dans mon message ci-dessus, l’équipe de Powens est sur le sujet et nous faisons notre maximum pour le faire avancer le plus rapidement possible.

Nous vous partagerons la date de résolution dÚs que nous en aurons une.

Merci

3 « J'aime »

Bonjour,

ProblĂšme identique pour moi (synchro assurance vie).

1 « J'aime »

Bonjour,

ProblĂšme identique pour moi (synchro compte titre).

1 « J'aime »