[En cours] đŸš« Impossible de connecter Saxo Bank Ă  Finary via Flanks – jamais de demande du code SMS

meme probleme

C’est vraiment penible. Il y a toujours des souci de connexions. Que cela ne fonctionne pas automatiquement mais il n’y a AUNCUN moyen de contournent ou de synchronsation manuelle possible.

2 « J'aime »

Bonjour ,

Pareil chez moi problĂšme de syncro avec Saxo Bank.
Ce n’est toujours pas rĂ©glĂ© a ce que je comprends.

Christophe

Idem, impossible de crĂ©er une nouvelle connexion Saxo c’est pĂ©nible.
Je reste bloquĂ© sur « Authenticating Â», en recevant Ă©ventuellement un code par SMS
 qu’on ne me demande jamais de saisir
 puis un message d’erreur.

Alors que c’est un courtier hyper courant, bougez vous !

Je vois que rien n’a avancé  j’ai le mĂȘme problĂšme, impossible d’ajouter une connexion Saxo, alors que c’est un courtier hyper courant

Bonjour,

Le sujet est toujours en cours chez Flanks, il a été escaladé et pris en charge par leurs équipes !

Je ne manquerais pas de revenir vers vous dĂšs retour de leur part.

1 « J'aime »

Pareil de mon cĂŽtĂ©, ça fait 2 mois que je n’ai pas pu faire de synchro.

Moi j’ai eu le malheur de le supprimer et depuis impossible Ă  ajouter, je reste coincĂ© sur la page « Authenticating Â»â€Š C’est pĂ©nible

1 « J'aime »

je me reconnecte aprĂšs plusieurs mois d’interruption et je constate une baisse de mon patrimoine, injustifiĂ©e.
plusieurs synchros bancaires se sont bloquĂ©es au fil des semaines. J’ai pu les resynchroniser, sauf SAXO.

Je commence sĂ©rieusement Ă  me demander l’intĂ©rĂȘt de Finary par rapport Ă  une bonne feuille Excel, quand il faut tout refaire Ă  la main !

1 « J'aime »

Totalement d’accord, les synchros ne sont pas fiables, pas souvent Ă  jour, et Ă  refaire rĂ©guliĂšrement Ă  cause de l’authentification forte.
Prenons LINXEA, la synchro n’est effectuĂ©e qu’une fois par semaine, c’est beaucoup trop long n! On devrait pouvoir choisir la frĂ©quence, quitte Ă  accepter un email d’alerte de Linxea chaque jour !

Et idem, impossible de surveiller Saxo désormais.

Pareil par ici

Pareil. Ca dure depuis un moment. C’est agacant.

De mĂȘme pour Saxo. Le manque de robustesse nuit grandement Ă  la valeur du service.

Hello Ă  tous,

Comme expliquĂ©, un changement sur l’espace client Saxo est la cause des problĂšmes de synchronisation.

Flanks est en contact avec certains de nos utilisateurs pour établir un correctif.