meme probleme
Câest vraiment penible. Il y a toujours des souci de connexions. Que cela ne fonctionne pas automatiquement mais il nây a AUNCUN moyen de contournent ou de synchronsation manuelle possible.
Bonjour ,
Pareil chez moi problĂšme de syncro avec Saxo Bank.
Ce nâest toujours pas rĂ©glĂ© a ce que je comprends.
Christophe
Idem, impossible de crĂ©er une nouvelle connexion Saxo câest pĂ©nible.
Je reste bloquĂ© sur « Authenticating », en recevant Ă©ventuellement un code par SMS⊠quâon ne me demande jamais de saisir⊠puis un message dâerreur.
Alors que câest un courtier hyper courant, bougez vous !
Je vois que rien nâa avancé⊠jâai le mĂȘme problĂšme, impossible dâajouter une connexion Saxo, alors que câest un courtier hyper courant
Bonjour,
Le sujet est toujours en cours chez Flanks, il a été escaladé et pris en charge par leurs équipes !
Je ne manquerais pas de revenir vers vous dĂšs retour de leur part.
Pareil de mon cĂŽtĂ©, ça fait 2 mois que je nâai pas pu faire de synchro.
Moi jâai eu le malheur de le supprimer et depuis impossible Ă ajouter, je reste coincĂ© sur la page « Authenticating »⊠Câest pĂ©nibleâŠ
je me reconnecte aprĂšs plusieurs mois dâinterruption et je constate une baisse de mon patrimoine, injustifiĂ©e.
plusieurs synchros bancaires se sont bloquĂ©es au fil des semaines. Jâai pu les resynchroniser, sauf SAXO.
Je commence sĂ©rieusement Ă me demander lâintĂ©rĂȘt de Finary par rapport Ă une bonne feuille Excel, quand il faut tout refaire Ă la main !
Totalement dâaccord, les synchros ne sont pas fiables, pas souvent Ă jour, et Ă refaire rĂ©guliĂšrement Ă cause de lâauthentification forte.
Prenons LINXEA, la synchro nâest effectuĂ©e quâune fois par semaine, câest beaucoup trop long n! On devrait pouvoir choisir la frĂ©quence, quitte Ă accepter un email dâalerte de Linxea chaque jour !
Et idem, impossible de surveiller Saxo désormais.
Pareil par ici
Pareil. Ca dure depuis un moment. Câest agacant.
De mĂȘme pour Saxo. Le manque de robustesse nuit grandement Ă la valeur du service.
Hello Ă tous,
Comme expliquĂ©, un changement sur lâespace client Saxo est la cause des problĂšmes de synchronisation.
Flanks est en contact avec certains de nos utilisateurs pour établir un correctif.