[En cours] Impossible de synchro Ă  TRADE REPUBLIC

Hello Camille,
quand je rentre tout correctement et ca mouline pour afficher finalement Id incorrecte ou une erreur est survenue!
Jamais Je n’ai rĂ©ussie Ă  me connecter Ă  TR

Le problĂšme de synchronisation avec Trade Republic est toujours prĂ©sent
 Savez vous s’il sera rĂ©solu prochainement ?

Bonjour,

MĂȘme problĂšme pour moi en ce moment avec la synchronisation du compte-titres Trade Republic .
Tout marchait trĂšs bien depuis 3/4 mois et subitement depuis hier, impossible de synchroniser mon compte.
Je rentre mes identifiants, mes codes, il n’y a pas d’erreur de ma part et je reçois comme message « La connexion a Ă©chouĂ©. Le service a rencontrĂ© une erreur. Veuillez vĂ©rifier vos identifiants de connexion et rĂ©essayer de vous connecter ».
J’ai bien les notifications activĂ©es etc etc et la synchronisation marche parfaitement avec les autres comptes que je possĂšde.
IncomprĂ©hensible sachant que tout marchait trĂšs bien jusqu’ici.

1 « J'aime »

Bonjour,

Impossible de resynchroniser Trade Republic de mon cĂŽtĂ© Ă©galement. Ca fait un mois qu’il n’arriv plus Ă  se synchro manuellement, je pensais que c’était passager mais lĂ  ça devient problĂ©matique.

Lors de la tentative de synchronisation manuelle, il reste bloquĂ© sur « Nous connectons votre compte  » et voilà
 je l’ai laissĂ© tournĂ© 10 bonnes minutes et pas de message d’erreur.
Aucun pop-up trade republic avec le code de synchro, c’est comme si Finary ne lui demandait pas.

C’est dommage, c’est une des fonctionnalitĂ©s qui m’a poussĂ© Ă  prendre la version Premium de Finary et c’est celle qui a le plus de soucis dans celles que j’utilise.

Les pop-up trade republic fonctionnent, quand j’utilise le site de trade republic il me fait bien pop le code d’authentification sur mon tĂ©lĂ©phone.

Auriez-vous une solution s’il vous plait ? J’ai lu qu’il ne faut pas supprimer le compte Trade Republic et le recrĂ©er pour Ă©viter de perdre l’historique.

2 « J'aime »