[En cours] Impossible de synchro Ă  TRADE REPUBLIC

Hello Camille,
quand je rentre tout correctement et ca mouline pour afficher finalement Id incorrecte ou une erreur est survenue!
Jamais Je n’ai rĂ©ussie Ă  me connecter Ă  TR

Le problĂšme de synchronisation avec Trade Republic est toujours prĂ©sent
 Savez vous s’il sera rĂ©solu prochainement ?

Bonjour,

MĂȘme problĂšme pour moi en ce moment avec la synchronisation du compte-titres Trade Republic .
Tout marchait trĂšs bien depuis 3/4 mois et subitement depuis hier, impossible de synchroniser mon compte.
Je rentre mes identifiants, mes codes, il n’y a pas d’erreur de ma part et je reçois comme message « La connexion a Ă©chouĂ©. Le service a rencontrĂ© une erreur. Veuillez vĂ©rifier vos identifiants de connexion et rĂ©essayer de vous connecter ».
J’ai bien les notifications activĂ©es etc etc et la synchronisation marche parfaitement avec les autres comptes que je possĂšde.
IncomprĂ©hensible sachant que tout marchait trĂšs bien jusqu’ici.

1 « J'aime »

Bonjour,

Impossible de resynchroniser Trade Republic de mon cĂŽtĂ© Ă©galement. Ca fait un mois qu’il n’arriv plus Ă  se synchro manuellement, je pensais que c’était passager mais lĂ  ça devient problĂ©matique.

Lors de la tentative de synchronisation manuelle, il reste bloquĂ© sur « Nous connectons votre compte  » et voilà
 je l’ai laissĂ© tournĂ© 10 bonnes minutes et pas de message d’erreur.
Aucun pop-up trade republic avec le code de synchro, c’est comme si Finary ne lui demandait pas.

C’est dommage, c’est une des fonctionnalitĂ©s qui m’a poussĂ© Ă  prendre la version Premium de Finary et c’est celle qui a le plus de soucis dans celles que j’utilise.

Les pop-up trade republic fonctionnent, quand j’utilise le site de trade republic il me fait bien pop le code d’authentification sur mon tĂ©lĂ©phone.

Auriez-vous une solution s’il vous plait ? J’ai lu qu’il ne faut pas supprimer le compte Trade Republic et le recrĂ©er pour Ă©viter de perdre l’historique.

2 « J'aime »

Salut, Le problĂšme est survenu en mĂȘme temps que l’arrivĂ©e du PEA de Trade Republic. Il faut laisser aux dĂ©veloppeurs le temps de le rĂ©soudre. Auparavant, j’avais accĂšs Ă  toutes les lignes de mon CTO avec les performances, etc. Je synchronisais manuellement 24 heures aprĂšs mon DCA hebdomadaire.

J’ai supprimĂ© mon compte puis je me suis reconnectĂ©, et maintenant je n’ai que le total de mon portefeuille sans les positions, c’est dommage. Les Ă©quipes vont rĂ©soudre cela.

Trade Republic est un acteur incontournable, mais une communication officielle serait appréciable pour connaßtre la situation, savoir quand cela sera résolu, et quel processus adopter pour synchroniser correctement le compte.