Hello Camille,
quand je rentre tout correctement et ca mouline pour afficher finalement Id incorrecte ou une erreur est survenue!
Jamais Je nâai rĂ©ussie Ă me connecter Ă TR
Le problĂšme de synchronisation avec Trade Republic est toujours prĂ©sent⊠Savez vous sâil sera rĂ©solu prochainement ?
Bonjour,
MĂȘme problĂšme pour moi en ce moment avec la synchronisation du compte-titres Trade Republic .
Tout marchait trĂšs bien depuis 3/4 mois et subitement depuis hier, impossible de synchroniser mon compte.
Je rentre mes identifiants, mes codes, il nây a pas dâerreur de ma part et je reçois comme message « La connexion a Ă©chouĂ©. Le service a rencontrĂ© une erreur. Veuillez vĂ©rifier vos identifiants de connexion et rĂ©essayer de vous connecter ».
Jâai bien les notifications activĂ©es etc etc et la synchronisation marche parfaitement avec les autres comptes que je possĂšde.
IncomprĂ©hensible sachant que tout marchait trĂšs bien jusquâici.
Bonjour,
Impossible de resynchroniser Trade Republic de mon cĂŽtĂ© Ă©galement. Ca fait un mois quâil nâarriv plus Ă se synchro manuellement, je pensais que câĂ©tait passager mais là ça devient problĂ©matique.
Lors de la tentative de synchronisation manuelle, il reste bloquĂ© sur « Nous connectons votre compteâŠÂ » et voilà ⊠je lâai laissĂ© tournĂ© 10 bonnes minutes et pas de message dâerreur.
Aucun pop-up trade republic avec le code de synchro, câest comme si Finary ne lui demandait pas.
Câest dommage, câest une des fonctionnalitĂ©s qui mâa poussĂ© Ă prendre la version Premium de Finary et câest celle qui a le plus de soucis dans celles que jâutilise.
Les pop-up trade republic fonctionnent, quand jâutilise le site de trade republic il me fait bien pop le code dâauthentification sur mon tĂ©lĂ©phone.
Auriez-vous une solution sâil vous plait ? Jâai lu quâil ne faut pas supprimer le compte Trade Republic et le recrĂ©er pour Ă©viter de perdre lâhistorique.
Salut, Le problĂšme est survenu en mĂȘme temps que lâarrivĂ©e du PEA de Trade Republic. Il faut laisser aux dĂ©veloppeurs le temps de le rĂ©soudre. Auparavant, jâavais accĂšs Ă toutes les lignes de mon CTO avec les performances, etc. Je synchronisais manuellement 24 heures aprĂšs mon DCA hebdomadaire.
Jâai supprimĂ© mon compte puis je me suis reconnectĂ©, et maintenant je nâai que le total de mon portefeuille sans les positions, câest dommage. Les Ă©quipes vont rĂ©soudre cela.
Trade Republic est un acteur incontournable, mais une communication officielle serait appréciable pour connaßtre la situation, savoir quand cela sera résolu, et quel processus adopter pour synchroniser correctement le compte.