Bonjour,
Je nâarrive pas Ă synchroniser mon compte crĂ©dit mutuel avec Finary.
Lorsque je tente de synchroniser cela me renvoie vers mon compte crĂ©dit mutuel. Je renseigne mon compte et ensuite je dois renseigner ma double authentification. Mais ensuite plus rien, pas de retour sur Finary et aucune synchronisation nâest effectuĂ©. Jâai regardĂ© sur les opĂ©rations en cours chez crĂ©dit mutuel rien nâest affichĂ©. Je retourne sur Finary rien non plusâŠ
3 « J'aime »
Bonjour, le problĂšme est toujours dâactualitĂ© et cela commence a ĂȘtre pĂ©nible mĂȘme en rĂ©alisant les actions⊠Est ce que le problĂšme est connu chez Powens?
Merci au modĂ©rateur de peut ĂȘtre mâapporter une prĂ©cision sur le sujet
1 « J'aime »
Jâai rĂ©ussi a synchroniser. Le mieux avec crĂ©dit mutuel est de passer sur Finary web (depuis un ordinateur). La liaison entre Powens et le crĂ©dit mutuel passe mieux.
bonsoir
mĂȘme via le pc cela ne fonctionne pas ⊠lâĂ©quipe dois vraiment fiabiliser
1 « J'aime »
Bonjour,
Plus de synchronisation avec le crĂ©dit mutuel, jâai dĂ©jĂ saisi manuellement livret et PEA mais sous 4 jours mon compte bancaire va Ă©galement se dĂ©connecter. Reconnexion impossible que ce soit a partir du PC ou de la tablette⊠Sans reconnexion possible avec le crĂ©dit mutuel lâabonnement Finary nâa malheureusement plus dâintĂ©rĂȘt pour moi . Merci de nous tenir au courant.
1 « J'aime »
Bonjour, jâai le mĂȘme problĂšme et impossible de synchroniser les livrets, assurance vie et autreâŠ
1 « J'aime »
Idem pour moi. Synchro défaillante récemment
MĂȘme en supprimant et en redonnant les identifiants
Des explications souhaitables

Mise Ă jour sur la synchronisation des livrets et comptes âhors-DSP2â (CIC/CrĂ©dit Mutuel)
Nous avons identifiĂ©, avec notre partenaire Powens, un bug alĂ©atoire affectant la remontĂ©e de certains comptes comme les livrets ou ceux considĂ©rĂ©s comme hors-DSP2. Ce dysfonctionnement est liĂ© Ă des restrictions imposĂ©es par la banque, qui nâa pas lâobligation de donner accĂšs Ă ces comptes.
Une tentative de synchronisation peut parfois fonctionner, nâhĂ©sitez pas Ă rĂ©essayer ponctuellement.
Une tĂąche de suivi est ouverte chez Powens, et des Ă©changes sont en cours avec dâautres fintechs pour faire Ă©voluer la situation.
Une future rĂ©glementation europĂ©enne (FIDA) devrait amĂ©liorer lâaccĂšs Ă ces comptes via les API bancaires, mais ce nâest pas encore en vigueur.
Nous vous tiendrons informĂ©s dĂšs que nous aurons plus dâavancĂ©es. Merci pour votre comprĂ©hension 
1 « J'aime »
Hello la commu !
MĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ©. Jâessaye dâun synchronisĂ© un PEE dĂ©tenu chez CrĂ©dit mutuel. La connexion semble se faire mais mon solde reste coincĂ© sur 0 Et donc ce nâest pas pris en compte dans mon patrimoine.
Est-ce que cela est déjà arrivé à certain ?
MĂȘme problĂšme ici ! Rien ne fonctionne et il y a plusieurs comptes concernĂ©s. Câest particuliĂšrement gĂȘnant !
Je fais toutes les Ă©tapes de synchronisation puis ça ne fonctionne pas Ă la fin juste avant de retourner sur Finary. Le message dâerreur mentionne Ă la fin « bug ».