[Résolu] Incident sur les connexions AG2R et Crédit Agricole ELS

Powens nous a informés d’un incident sur les connecteurs AG2R La Mondiale et Crédit Agricole - Epargne Longue des Salariés. Ils sont en train de travailler à la résolution du problème.

Nous reviendrons vers vous dès qu’un correctif sera déployé.

:warning: Si vous êtes concerné, ne supprimez pas la connexion et suivez ce fil pour être informé de la résolution.

Merci pour l’info… Je vais suivre ce fil là plutot que de m’impatienter dans l’autre ([Résolu] Probleme synchro avec AG2R - #62 par bright.flame5776)

Oui désolé si un fil est noté comme Résolu, je vous conseille d’en créer un nouveau car il s’agit le plus souvent d’un nouveau problème.

Nous vous tiendrons au courant.


Le problème vient peut-être juste de là !

Cela devrait être résolu :+1:

@plschaming
Malheureusement pas encore, au moins pour AG2R:


image

Par contre, au niveau de Powens, je vois bien mes 2 PER et les bons montants. Mais cà n’est pas remonté dans Finary…

Non toujours le même problème sur les comptes CAELS

idem, ca ne marche toujours pas chez moi, ca me note le message suivant : Le site web de votre établissement est indisponible.

@plschaming Pour moi, la connexion à AG2R est revenue.
Par contre, je pense qu’il y a toujours une erreur au niveau de la remontée des infos dans le tableau de bord Finary:

Vue de Finary (dans Mes comptes connnectés):

Dans l’inteface Powens, les montants sont différents:
image

Le Plan Epargne Retraite Entreprises est OK, l’autre ne l’est pas. Problème connu ?
Merci!

Toujours pas bon pour CA-ELS