[En cours] Incident sur les connexions LCL - Compte Courant dans Livret

Suite du sujet [RĂ©solu] Incident sur les connexions LCL :

Je me permets de « rouvrir Â» le sujet, n’hĂ©sitez pas Ă  dĂ©placer ce message Ă  la suite du premier thread ci-dessus.

@plschaming , les incohĂ©rences sur LCL sont revenues, (au moins chez moi) depuis 2/3 jours. Le compte courant est dorĂ©navant dans la classe d’actif « Livrets Â»

Merci par avance pour votre aide

1 « J'aime »

Bonjour,

Mon compte courant LCL apparait dans la catégorie Livret sur Finary.

AprĂšs quelques recherches sur le forum, je vois que je ne suis pas le premier Ă  avoir eu ce problĂšme dans le passĂ© dans d’autres banques.

Comment régler cela ?

Merci :slight_smile:

Bonjour Ă  vous,

Merci pour vos messages, ce problĂšme a Ă©tĂ© remontĂ© par d’autres utilisateurs, nous l’avons signalĂ© Ă  Powens qui investigue avec le dĂ©veloppeur en charge du prĂ©cĂ©dent correctif.
Je vous tiendrai au courant ici de leurs avancées !

1 « J'aime »

Bonjour
Pb Idem chez moi pour LCL
pouvez-vous nous tenir au courant de ce pb ?
merci bcq

Merci de ton message. Le problÚme est bien remonté et nous vous tiendrons informés.

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que j’ai mes comptes de depots LCL qui sont mĂ©langĂ©s dans la partie livret
 cela fausse du coups le suivi du patrimoine financier
 avez vous Ă©galement ce soucis ?

Merci

Hamdi

Bonjour à tous, nous continuons de faire le suivi avec Powens. Le problÚme semble se situer cÎté LCL
 Nous vous tiendrons au courant.

Bonjour Alexia,

Vous avez eu un retour du cĂŽtĂ© de LCL
 car c’est toujours mĂ©langĂ© de mon cĂŽtĂ©.

Un message a été scindé en un nouveau sujet : [En cours] Connexion vie plus en bug

Bonjour @hamdicheb, nous continuons de faire le suivi avec Powens. DĂšs que nous aurons du nouveau, nous vous tiendrons au courant.

1 « J'aime »

Bonjour Alexia,

Toujours pas de retour ?

Bonjour Claire,

Vous avez du nouveau de votre cĂŽtĂ© ? Car moi toujours rien
 C’est vraiment pĂ©nible car je ne’e peut plus rien suivre et cela dure depuis des mois.
Hamdi

Bonjour,

Il en est de mĂȘme pour moi, impossible de synchronisĂ© mes diffĂ©rents comptes LCL et cela depuis septembre.
Pensez-vous pouvoir corriger ce bug plus que gĂȘnant?
Cordialement

1 « J'aime »

Salut Yohan
Tu as dĂ» nouveau ? Car moi toujours Rien


Bonsoir,

Je viens de souscrire Ă  Finary Premium (du moins dĂ©marrer la pĂ©riode d’essai :tada:) mai j’avoue que le fait de voir mon compte bancaire principal au LCL toujours catĂ©gorisĂ© en livret est Ă©trange.

Merci pour vos précisions :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous un retour ? je trouve cela vraiment navrant cela fait plusieurs mois cela rend inutilisable le plateforme


2 « J'aime »

Idem de mon cÎté le problÚme est toujours présent malgres les manips de déconnexions et reconnections

2 « J'aime »

La fin de ma pĂ©riode d’essai Finary Plus arrive demain. C’est navrant de payer et de voir les fonctionnalitĂ©s de base ne pas fonctionner.

J’affectionne beaucoup Finary et j’ai envie de les soutenir dans leur dĂ©veloppement futur.

J’espĂšre qu’on aura des amĂ©liorations dans les semaines Ă  venir. :smiley:

1 « J'aime »

J’ai toujours mĂȘme le soucis c’est super navrant

1 « J'aime »

J’ai finalement gardĂ© mon abonnement Finary Plus car j’ai vraiment envie de soutenir le dĂ©veloppement du produit et le contenu sur Youtube ! On verra dans 1 an pour la suite.

Vous avez des petites infos à nous donner vis à vis de ce compte courant qui s’affiche toujours dans les livrets ? @Alexia1 ? @claire_gervais ? :smiley: