[Résolu] Incident sur les connexions LCL

Bonjour,

Nous avons identifié des problèmes de synchronisation pour les connexions de Powens avec LCL. Vos comptes pourraient donc ne pas être synchronisés et vos tentatives de synchronisation pourraient rencontrer des erreurs.

Powens travaille à la résolution de cet incident. En attendant, nous vous recommandons de ne pas supprimer votre connexion.

Nous vous tiendrons informés.

2 « J'aime »

Bonjour, avez-vous des nouvelles sur cet incident ? Je ne récupère toujours pas les placements. uniquement les comptes courants.

3 « J'aime »

C’est un des incidents prioritaires côté Powens. Nous n’avons pas de visibilté sur la date de résolution mais ils travaillent pour rétablir la synchronisation au plus vite.

Nous vous tiendrons au courant dès que possible.

des nouvelles ?

Bonjour, c’est pour cela que mon Livret A ne se met plus à jour ?

Je suis utilisateur depuis seulement quelques jours, je n’arrive plus à ajouter Lydia et maintenant la synchro LCL ne marche pas. J’hésite à passer à la version payante :frowning:

Bonjour, je suis utilisateur Finary depuis le début d’existence de l’application pour gérer mon patrimoine et je suis également au LCL. Me concernant Finary a déjà eu ce problème de synchro avec le LCL l’année dernière même moment et tout était rentré dans l’ordre ensuite. D’autre part le LCL ne facilite pas les choses pour la bonne marche de la synchro, mais bon comme tout système il peut y avoir des impondérables. Concernant la version payante c’est un + surtout si veut faire des placements en montrant les frais réels et ça les produits proposés par cette banque est loin des plus rentables, par exemple à mes débuts le LCL m’a fortement conseillé de prendre BFT France future qui est aujourd’hui à 2€ alors que je l’ai ouvert il y a 3 ans et je me suis grâce à FINARY+ que depuis 3 ans les frais sont de 194€ par an, donc actuellement non rentable et je perd de l’argent.
En résumé, je ne regrette pas du tout d’avoir toutes ces infos le reste du temps et je pense et espère que le système deviendra de plus en plus stable. Au plaisir

1 « J'aime »

Bonjour,

Toujours pas de news du côté de chez Powens ?

Bonjour a tous,

Je rencontre des problemes de synchro avec le LCL. Mon compte courant semble est a jour mais je ne vois plus mon LDD et mon livret A.

Merci de votre aide.

Richard

2 « J'aime »

Juste un +1, je suis dans le même bateau.
J’ai eu la grande idée de supprimer, puis rajouter la connexion LCL hier…
Mes comptes courants sont bien synchronisés, mais pas le reste: emprunt, assurance vie, livrets manquent pour l’instant à l’appel.

Merci de nous tenir informés!

Bonsoir, je suis également dans la même situation. Mon compte courant est à jour mais les livrets ont disparu. Merci d’avance pour votre résolution.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai l’impression que le problème est général: même constat avec mon compte chez SQ.
Je me retrouve donc désynchronisé par rapport a l’état actuel de mon CTO :confused:

Toujours rien de neuf ???

Sans cette synch finary perdre toute valeur pour moi. Au point de revenir sur Excel

4 « J'aime »

Up! Up! Un peu de visibilités coté Powens?

3 « J'aime »

Bientôt 1 mois, ça commence à faire long …

4 « J'aime »

Hello,
Après 30j, avons-nous des nouvelles positives ou le problème va persister encore longtemps?

Bonjour,
j’ai le même souci. Mes comptes courant, livret, emprunts, etc… ne sont pas synchronisés.
De la visibilité sur la suite?

Bonjour,
Je relance à mon tour : mes graphiques LCL sont figés depuis plus d’un mois et aucun détail du contenu.
Avez-vous un retour sur ce bug de Powens ?
Merci

3 « J'aime »

Toujours en difficultés sur la synchronisation des comptes LCL…

1 « J'aime »

Idem pour moi avec LCL. Ca commence a être long.