[RĂ©solu] Incident sur les connexions LCL

Bonjour, est-ce qu’on a des nouvelles concernant Powens ? Le service ne marche toujours pas chez moi

Idem ici, rien Ă  jour chez LCL depuis 1 mois quasiment !

1 « J'aime »

Testé ce jour, et toujours KO :confused:

1 « J'aime »

Pareil alors que chez Linxo ça fonctionne !

1 « J'aime »

Ca commence à faire pas trÚs sérieux ce problÚme de synchro avec Powens , non ???
Surtout que cela fait deux annĂ©es de suite Ă  la mĂȘme pĂ©riode


5 « J'aime »

@plschaming on peut avoir un update sur l’état de l’incident cĂŽtĂ© Powens ?

2 « J'aime »

C’est pĂ©nible cette histoire, et ça date maintenant
 Ă©videmment, j’ai supprimĂ© la connexion pensant que ça aiderait Ă  remettre le tout d’équerre.
Du coup, impossible de synchro les comptes, livrets et prĂȘts immo

EDIT : euh, depuis quand faut il payer pour synchro un emprunt bancaire ? c’est une blague ?

4 « J'aime »

Le pire au delĂ  du fait que ça ne fonctionne pas depuis plusieurs semaines, c’est l’absence de communication sur le problĂšme rencontrĂ©. Est il possible d’avoir un update de la situation?

3 « J'aime »

Toc, toc, toc il y a quelqu’un ???

1 « J'aime »

Bonjour @plschaming.
Il est fort regrettable que votre derniĂšre intervention sur le forum soit du 19 avril concernant ce problĂšme de synchro et votre manque de rĂ©action Ă  rĂ©pondre sur ce forum aux questions des personnes demandant oĂč cela en est. Nous sommes (utilisateurs) en droit de vous demander des informations sur la panne, surtout pour les utilisateurs de FINARY+ qui dĂ©boursons une somme annuelle pour un service qui n’est pas censĂ© fonctionner que 10 mois et demi ou moins par an. Merci de nous expliquer le ou les Ă©lĂ©ments qui justifie (nt) que ce problĂšme n’est toujours pas rĂ©solu. Cordialement
Copie Ă  @MounirLaggoune

5 « J'aime »

RĂ©ponse ici : Nouvelle politique de Finary? - #3 par julien

Dans les prochaines semaines


En tout cas, ça aurait Ă©tĂ© cool d’avoir une communication plus transparente. Si on ne passe pas sur la communautĂ©, on est pas informé 

Le souci a été identifié et est en traitement chez Powens. Je leur ai demandé personnellement de le traiter en priorité, ils sont en phase de finalisation du correctif. Nous compenserons tous les désagréments causés. Merci pour ta patience !

6 « J'aime »

Toujours en rade chez moi. 119€/an l’abonnement Finary pour un service non fonctionnel. Je suis plus que déçu
.

Oui pareil de mon cĂŽtĂ©, ça fait 1 mois que je suis le sujet avec attention en espĂ©rant une solution mais ça n’a pas avancĂ© malheureusement, et je suis aussi abonnĂ© Ă  Finary+ 


Pareil en Ă©tant + et investisseur.
Je suis super déçu, surtout par le manque de communication :frowning::frowning::frowning:

C’est le problĂšme d’ĂȘtre dĂ©pendant d’une application tierce :confused:
Force Ă  l’équipe quand mĂȘme !

Bonjour à tous, encore désolés pour cette perturbation prolongée causée par la refonte totale du connecteur. Powens espÚre pouvoir rétablir la synchronisation dans les prochains jours.

2 « J'aime »

j’ai l’impression que ça commence à refonctionner chez moi. Et vous ?

Effectivement, ça a l’air de remarcher chez moi. Par contre, les cartes de crĂ©dit sont en double, et surtout le plus gros problĂšme : mes comptes courants sont catĂ©gorisĂ©s comme livrets ! J’ai pas encore pu tester les emprunts mais je les vois rĂ©apparaitre.