[En cours] Incohérence sur les +/- values affichées

Bonjour,

Je distingue plusieurs incohérences dans les +/- values affichées et j’aimerais comprendre s’il y a une raison ou bien s’il s’agit d’un problème.

La première incohérence est que le chiffre récapitulatif de certaines catégories (le numéro 1 sur la capture d’écran) ne semble pas correspondre à la somme des produits à l’intérieur de la catégorie (le numéro 2). La capture d’écran illustre le cas d’une catégorie contenant un unique produit. Je m’attendrais donc à trouver le même chiffre pour 1 et 2, or ce n’est pas le cas. Est-ce que les +/- value sont bien calculées sur la même durée ?

Le second problème concerne le graphique en barres des +/- values sur Dashboard. La capture d’écran suivante montre mes +/- values sur les 30 derniers jours. Cependant, j’ai beaucoup de mal à comprendre ce chiffre étant donné que les barres vertes (la meilleure à +570€) semblent largement compenser les barres rouges (la pire est à -30€). Est-ce un problème d’affichage ?
Au passage, il serait bon de pouvoir zoomer sur les dates, car les valeurs les plus faibles ne sont pas évidentes à lire.

4 « J'aime »

On regarde tout ça !

1 « J'aime »

Bonjour, en effet j’ai aussi le même problème avec les PV qui ne reflètent pas le total