Bonjour,
Je ne parviens pas Ă ajouter mon livret Nef via Budget Insight : lorsque je sĂ©lectionne « + » puis « Livrets » puis « Synchronisation automatique », je recherche « La Nef » et je sĂ©lectionne lâentrĂ©e correspondante.
Jâentre mon identifiant et mon mot de passe, les mĂȘmes que ceux utilisĂ©s sur le site de La Nef : ça cherche pendant 2 secondes et ça mâindique un message dâerreur
Jâai vĂ©rifiĂ© sur le site de la Nef : câest bien le bon identifiant et le bon mot de passe.
Jâutilise Bitwarden pour mes login/mdp, donc impossible de me tromper, et jâai vĂ©rifiĂ© : lâidentifiant et le mot de passe insĂ©rĂ©s par Bitwarden sur lâinterface Budget Insight sont bien ceux qui fonctionnent sur le site de La Nef.
Pouvez-vous jeter un coup dâoeil ?
Merci
!
2 « J'aime »
Tu peux envoyer un email Ă [email protected], ils vont regarder
1 « J'aime »
OK, je fais ça ! Merci !
Pareil pour moi ! Je vous ai écrit 
Merci pour vos messages. Lâincident est toujours en cours de traitement cĂŽtĂ© Budget Insight. On vous tient au courant !
tetard
6
Merci, jâai aussi le mĂȘme soucis
Bonjour,
est-ce que le bug a été résolu ? Car ça ne fonctionne pas pour moi. Merci !
Non ce nâest pas encore rĂ©solu, Budget Insight nous confirme que câest toujours en cours de traitement chez eux. Je les ai relancĂ©s ce matin, on vous tient au courant dĂšs que nous aurons du nouveau 
Hello à tous, je vous partage les derniÚres nouvelles partagées par Budget Insight.
Le problĂšme semble ĂȘtre la prise en charge de lâauthentification forte cotĂ© Nef Particuliers.
La Nef ne souhaitant pas nous whitelister, nous allons développer la prise en charge de cette authentification forte.
Nous vous informerons dĂšs que nous aurons du nouveau.
2 « J'aime »
Bonjour @plschaming,
Des nouvelles sur lâintĂ©gration ? Jâai vu que Nef Pro avait fait son apparition, mais toujours aucune possibilitĂ© de se loguer sur lâintĂ©gration Nef existante.
Belle journée et bonne année ! 
Merci pour ce message @Norynsh, et bonne année !
Nous venons justement dâavoir un retour de Powens, qui avance dessus. Et ils auraient besoin de lâaide de la communautĂ©.
Pour continuer son correctif, notre dĂ©veloppeur Ă besoin dâaccĂšs de La Nef Particuliers.
Pouvez demander Ă lâun de vos utilisateurs sâil est dâaccord pour que notre dĂ©veloppeur utilise ses identifiants ?
Si cela vous va, je vous invite à utiliser le lien suivant afin de communiquer vos identifiants de maniÚre sécurisée : Powens
Faites-moi signe si vous le faites, et je leur confirmerai quâils peuvent avancer 
1 « J'aime »
Bonsoir @plschaming ,
Merci du suivi, je viens de partager mes identifiants avec Powens !
Câest top si ça avance 
1 « J'aime »
Merci beaucoup @Norynsh, on croise les doigts !
2 « J'aime »
Pour suivi : Powens (ex-Budget Insight) a pu effectuer la quasi totalitĂ© des tests voulus avec mes identifiants, ils ont ce quâil faut pour rĂ©tablir un accĂšs et y travaillent.
Pour les quelques aspects quâils nâont pas pu tester, le dĂ©veloppeur mâa dit que câĂ©tait des fonctionnalitĂ©s peu sujettes aux bugs, quâil ne devrait donc pas y avoir de problĂšmes de ce cĂŽtĂ©.
Rétablissement à venir, donc 
1 « J'aime »
Merci pour ton aide et ces précisions @Norynsh 
Rétablissement annoncé par Powens hier ! Pouvez-vous vérifier si ça fonctionne bien ?
1 « J'aime »
tetard
21
Ca ne marche pas de mon cote. Je reçois bien le SMS qui prouve que mon authentification est bonne par contre jâobtiens une erreur : Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/521620?source=directaccess&expand=sources: 400 OK
@tetard Merci pour la tentative et pour le retour. Je remonte ces informations Ă Powens et vous tiens au courant.
Toujours la mĂȘme erreur que @tetard ici. Je reçois bien le SMS mais http failure response âŠ
Effectivement, un problĂšme persiste, je rencontre le mĂȘme souci. On fait le suivi sur un autre fil : Synchronisation compte bancaire la nef
1 « J'aime »