[Résolu] La Nef : ajout de livret impossible

Bonjour,
Je ne parviens pas à ajouter mon livret Nef via Budget Insight : lorsque je sélectionne « + » puis « Livrets » puis « Synchronisation automatique », je recherche « La Nef » et je sélectionne l’entrée correspondante.
J’entre mon identifiant et mon mot de passe, les mêmes que ceux utilisés sur le site de La Nef : ça cherche pendant 2 secondes et ça m’indique un message d’erreur

J’ai vérifié sur le site de la Nef : c’est bien le bon identifiant et le bon mot de passe.
J’utilise Bitwarden pour mes login/mdp, donc impossible de me tromper, et j’ai vérifié : l’identifiant et le mot de passe insérés par Bitwarden sur l’interface Budget Insight sont bien ceux qui fonctionnent sur le site de La Nef.

Pouvez-vous jeter un coup d’oeil ?
Merci :slight_smile: !

2 « J'aime »

Tu peux envoyer un email à [email protected], ils vont regarder

1 « J'aime »

OK, je fais ça ! Merci !

Pareil pour moi ! Je vous ai écrit :slight_smile:

Merci pour vos messages. L’incident est toujours en cours de traitement côté Budget Insight. On vous tient au courant !

Merci, j’ai aussi le même soucis

Bonjour,
est-ce que le bug a été résolu ? Car ça ne fonctionne pas pour moi. Merci !

Non ce n’est pas encore résolu, Budget Insight nous confirme que c’est toujours en cours de traitement chez eux. Je les ai relancés ce matin, on vous tient au courant dès que nous aurons du nouveau :crossed_fingers:

Hello à tous, je vous partage les dernières nouvelles partagées par Budget Insight.

Le problème semble être la prise en charge de l’authentification forte coté Nef Particuliers.
La Nef ne souhaitant pas nous whitelister, nous allons développer la prise en charge de cette authentification forte.

Nous vous informerons dès que nous aurons du nouveau.

2 « J'aime »

Bonjour @plschaming,
Des nouvelles sur l’intégration ? J’ai vu que Nef Pro avait fait son apparition, mais toujours aucune possibilité de se loguer sur l’intégration Nef existante.
Belle journée et bonne année ! :tada:

Merci pour ce message @Norynsh, et bonne année !

Nous venons justement d’avoir un retour de Powens, qui avance dessus. Et ils auraient besoin de l’aide de la communauté.

Pour continuer son correctif, notre développeur à besoin d’accès de La Nef Particuliers.
Pouvez demander à l’un de vos utilisateurs s’il est d’accord pour que notre développeur utilise ses identifiants ?

Si cela vous va, je vous invite à utiliser le lien suivant afin de communiquer vos identifiants de manière sécurisée : Powens

Faites-moi signe si vous le faites, et je leur confirmerai qu’ils peuvent avancer :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir @plschaming ,
Merci du suivi, je viens de partager mes identifiants avec Powens !
C’est top si ça avance :+1:

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Norynsh, on croise les doigts !

2 « J'aime »

Pour suivi : Powens (ex-Budget Insight) a pu effectuer la quasi totalité des tests voulus avec mes identifiants, ils ont ce qu’il faut pour rétablir un accès et y travaillent.
Pour les quelques aspects qu’ils n’ont pas pu tester, le développeur m’a dit que c’était des fonctionnalités peu sujettes aux bugs, qu’il ne devrait donc pas y avoir de problèmes de ce côté.

Rétablissement à venir, donc :ok_hand:

1 « J'aime »

Merci pour ton aide et ces précisions @Norynsh :pray:

Rétablissement annoncé par Powens hier ! Pouvez-vous vérifier si ça fonctionne bien ?

1 « J'aime »

Je confirme que ça marche, c’est top ! :ok_hand:
Merci :pray: :smile:

1 « J'aime »

Ca ne marche pas de mon cote. Je reçois bien le SMS qui prouve que mon authentification est bonne par contre j’obtiens une erreur : Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/521620?source=directaccess&expand=sources: 400 OK

@tetard Merci pour la tentative et pour le retour. Je remonte ces informations à Powens et vous tiens au courant.

Toujours la même erreur que @tetard ici. Je reçois bien le SMS mais http failure response …

Effectivement, un problème persiste, je rencontre le même souci. On fait le suivi sur un autre fil : Synchronisation compte bancaire la nef

1 « J'aime »