[RĂ©solu] L'affichage Insights n'aboutit pas sur version Web

Bonjour,
Sur version web (mobile ou ordi) lorsque je clique sur Insights (en haut Ă  cĂŽtĂ© de communautĂ©), le carrĂ© scintillant s’affiche mais cela n’aboutit pas (il scintille toujours, rien ne s’affiche, pas de message d’erreur) !

J’avais le problùme avant le problùme de disparition des comptes Spirica. Quand mon assurance vie Linxea Spirit 2 (Spirica) avait disparu, Insights s’affichait de nouveau

Cela semble lié  dans cette AV je n’ai qu’une SCPI (Immobilier) et une SC (Comptes d’investissements).

Merci de votre aide.

Pour info : j’écris directement ici car en 1 an et demi j’ai Ă©crit pour 3 problĂšmes Ă  [email protected], jamais je n’ai eu de rĂ©ponse ou d’accusĂ© de prise en compte 
 :roll_eyes:

Merci pour votre message. Je vois en effet une erreur qui se dĂ©clenche sur les Insights de votre compte ; vous ĂȘtes une petite poignĂ©e Ă  ĂȘtre impactĂ©s, je vais ouvrir une tĂąche en interne pour que l’on puisse corriger cela.

Nous mettons un point d’honneur Ă  rĂ©pondre Ă  tous les messages, donc soit nous n’avons pas reçu vos messages, soit vous n’avez pas reçu nos rĂ©ponses. Le dĂ©lai est inhabituellementt long en ce moment, mais vous faites bien de nous Ă©crire ici en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
je constate le mĂȘme problĂšme depuis plusieurs jours et je possĂšde Ă©galement une compte chez Spirica.

Bonjour,
je constate le mĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ© et j’ai aussi un compte chez Spirica.

Bonjour
Pour moi ça remarche
 bizarrement !

Bonjour,
ca ne fonctionne toujours pas de mon cÎté. Comme je suis en test de la fonctionnalité Finary Plus, cela impacte mon évaluation.
D’avance merci pour votre retour

Merci pour ces infos, je fais le suivi en interne !

Bonjour,
le fait que cela ne fonctionne toujours pas devient impactant pour l’utilisation de la fonctionnalitĂ© Finary Plus.
D’avance merci pour votre retour sur ce problùme.

J’ai le mĂȘme souci.

Bonjour,

quelles sont les nouvelles par rapport Ă  ce bug ?

Notre équipe technique travaille toujours sur ce problÚme, qui a été priorisé. Nous reviendrons vers vous lorsque ce sera résolu.

Le problĂšme devrait ĂȘtre rĂ©solu dĂ©sormais. Pouvez-vous vĂ©rifier ?

Bonjour,
cela ne fonctionne toujours pas sur mon compte.

Non, pas de changement.
Merci.

Merci pour ces retours, nous allons regarder cela.

Un nouveau correctif a été déployé, pouvez-vous me confirmer si ça fonctionne à présent ? Merci !

Cela fonctionne, merci !