[En cours] Manque des actifs crypto

Bonjour,
pour signaler un « bug », sur mon compte Finary j’ai synchronisĂ© mon adresse crypto (Etherum, Polygon, Arbitrum 
), j’ai des token ARB dans une assez grosse quantitĂ© (pour dire qu’ils devraient normalement ĂȘtre affichĂ©) et je ne comprend pas pourquoi ils ne s’affichent tout simplement pas.
Il en rĂ©sulte une erreur sur mon montant total en crypto et par extension de tout les autres montants calculĂ© de plusieurs milliers d’euros 

J’ai d’ores et dĂ©jĂ  tenter de « supprimer » mon wallet de Finary et de le re-connecter mais rien y fait.
Je tiens a prĂ©ciser que les fonds dont je parle sont bel et bien sur le wallet, j’ai vĂ©rifiĂ© au cas ou avant de poster quand mĂȘme.

Merci d’avance !

Ils sont peut-ĂȘtre sur des blockchains ou protocoles qu’on ne gĂšre pas encore. Peux-tu nous en dire plus ?

Ils sont simplement sur mon wallet de la blockchains arbitrum, sans ĂȘtre dĂ©posĂ© sur aucun protocole particulier, juste stockĂ© sur mon wallet

J’ai pas l’impression que la blochchain Arbitrum soit gĂ©rĂ©e pour le moment

A mon humble avis elle est prise en charge car j’ai des WBTC sur un protocol et elle me les affiches bien en stacking, j’ai d’autre actif qu’elle affiche aussi correctement et avant le 7 avril mes ARB Ă©taient bien pris en compte

Effectivement, je me suis trompé et je confirme que Arbitrum est bien supportée :slight_smile:

Et donc du coup ? Vous allez corriger ce problÚme ? Car depuis 11 jours actuellement cela engendre des erreurs dans les calcul de Finary et dans toute les données qui en découle 


Toujours aucune nouvelle de la part de l’équipe Finary ? Le problĂšme n’étant toujours pas rĂ©solu 


@Rubibanc Merci pour tes messages. Nous venons de faire un correctif, peux-tu vĂ©rifier et nous confirmer si c’est rĂ©solu ?

1 « J'aime »

En effet c’est rĂ©solu, merci bien !