Bonjour,
Il est impossible de modifier le libellĂ© dâun compte dâun membre de la famille. La modification est effective uniquement pour les comptes de la personne connectĂ©e.
Merci dâavance pour votre aide.
Peux-tu me donner plus dâinformations sur le problĂšme rencontrĂ© ? Est-ce sur lâapp ou le site web ? Quelles sont les Ă©tapes exactes suivies ?
NâhĂ©site pas Ă me transmettre une capture dâĂ©cran pour illustrer le problĂšme, ça peut nous aider Ă le comprendre.
Merci dâavance !
Bonjour,
La manip est la suivante :
- Affichage des comptes bancaires dans « Portefeuille »
- Sélection de la banque choisie qui affiche les comptes correspondants
- « Modifier » sur un des comptes afficher
- Modification du libellé affiché
- « Valider » pour prendre en compte la modif effectuée
Au retour sur la liste des comptes :
- La modification du nom du compte nâest pas effectuĂ©e si ce compte appartient Ă un membre de la famille
- Elle est effectuée si le compte modifié appartient à la personne de la famille qui est connectée
En espérant que ceci puisse vous aider dans la compréhension du problÚme.
Merci pour ces prĂ©cisions, câest parfait.
Si je comprends bien, le problÚme se présente si :
- tu tentes la modification du nom dâun compte associĂ© Ă un membre de la Famille
- depuis la vue dâun autre membre de la famille, qui nâest pas rattachĂ© Ă ce compte
Est-ce correct ?
Si oui, en fait nous ne devrions mĂȘme pas afficher ce compte sur la vue dâun membre qui ne lui est pas allouĂ©.
Est-ce que le membre depuis lequel tu essaies de faire la modification apparaßt lié à ce compte dans les réglages du mode Famille ?
Bonjour,
Je suis FC et ML est un membre de ma famille :
- Je peux modifier le libellé du compte BforBank sans problÚme
- Par contre, la modification du libellĂ© du compte Livret MALMUT est impossible (lâĂ©cran de modif apparait bien mais la modification effectuĂ©e nâest pas prise en compte).
Merci.
Merci pour ces prĂ©cisions. Je vois en effet un problĂšme. Je lâai remontĂ© et nous allons corriger cela.