[En cours] Modification libellé d'un compte

Bonjour,
Il est impossible de modifier le libellĂ© d’un compte d’un membre de la famille. La modification est effective uniquement pour les comptes de la personne connectĂ©e.
Merci d’avance pour votre aide.

Peux-tu me donner plus d’informations sur le problĂšme rencontrĂ© ? Est-ce sur l’app ou le site web ? Quelles sont les Ă©tapes exactes suivies ?

N’hĂ©site pas Ă  me transmettre une capture d’écran pour illustrer le problĂšme, ça peut nous aider Ă  le comprendre.

Merci d’avance ! :slight_smile:

Bonjour,

La manip est la suivante :

  • Affichage des comptes bancaires dans « Portefeuille »
  • SĂ©lection de la banque choisie qui affiche les comptes correspondants
  • « Modifier » sur un des comptes afficher
  • Modification du libellĂ© affichĂ©
  • « Valider » pour prendre en compte la modif effectuĂ©e

Au retour sur la liste des comptes :

  • La modification du nom du compte n’est pas effectuĂ©e si ce compte appartient Ă  un membre de la famille
  • Elle est effectuĂ©e si le compte modifiĂ© appartient Ă  la personne de la famille qui est connectĂ©e

En espérant que ceci puisse vous aider dans la compréhension du problÚme.

Merci pour ces prĂ©cisions, c’est parfait.

Si je comprends bien, le problÚme se présente si :

  • tu tentes la modification du nom d’un compte associĂ© Ă  un membre de la Famille
  • depuis la vue d’un autre membre de la famille, qui n’est pas rattachĂ© Ă  ce compte

Est-ce correct ?

Si oui, en fait nous ne devrions mĂȘme pas afficher ce compte sur la vue d’un membre qui ne lui est pas allouĂ©.

Est-ce que le membre depuis lequel tu essaies de faire la modification apparaßt lié à ce compte dans les réglages du mode Famille ?

Bonjour,

Je suis FC et ML est un membre de ma famille :

  • Je peux modifier le libellĂ© du compte BforBank sans problĂšme
  • Par contre, la modification du libellĂ© du compte Livret MALMUT est impossible (l’écran de modif apparait bien mais la modification effectuĂ©e n’est pas prise en compte).

Merci.

Merci pour ces prĂ©cisions. Je vois en effet un problĂšme. Je l’ai remontĂ© et nous allons corriger cela.