[RĂ©solu] Mutavie / macif av

Bonjour,

La connexion MUTAVIE / MACIF ne semble plus fonctioner avec Pollens, avez-vous des informations ?
Merci d’avance

Sujet identifié et remonté à Powens, on te tiendra au courant.

1 « J'aime »

Le problÚme concernant Mutavie semble avoir été résolu. Pouvez-vous le confirmer ?

C’est rĂ©solu, merci Ă  tous !

1 « J'aime »

Cela ne fonctionne plus chez moi Ă  nouveau
Le compte ne se synchronisait plus , je l’ai supprimĂ© et plus possible de le connecter Ă  nouveau. Lors de la connection une erreur apparait chez Powens

Avez vous une idée de comment faire ?

À priori tu utilises l’authentification forte par SMS, non gĂ©rĂ©e par Powens. Tu peux changer de mĂ©thode ?

bonjour
synchronisation impossible avec mutavie. Cependant depuis qq jours l accÚs à mutavie nécessite une vérification forte avec envoi de mot de passe . Le souci doit venir de là

Je ne vois pas comment annuler cette authentification par SMS. Donc forcement powens doit ĂȘtre dans l impossibilitĂ© de se synchroniser

1 « J'aime »

Merci pour ces prĂ©cisions. Cette authentification forte ne semble pas prise en charge pour l’instant, on s’occupe du suivi avec Powens et on vous tient au courant.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si cette option est désactivable

Par ailleurs depuis le post de mon problĂšme il apparaĂźt que l’accĂšs Ă  Mutavie ou Macif banque soit devenu pour les membres plus ce qui du coup ne sera plus vĂ©rifiable pour moi pour la rĂ©solution de ce problĂšme

Dommage :face_with_diagonal_mouth:

1 « J'aime »

Powens nous confirme que c’est un problĂšme liĂ© Ă  la nouvelle authentification forte mise en place par Mutavie.

Ils vont travailler pour la prendre en charge et je vous tiendrai au courant.

1 « J'aime »

Merci

L’authentification forte devrait dĂ©sormais ĂȘtre prise en charge par Powens :+1:

Ça semble ĂȘtre le cas, merci

1 « J'aime »

Bonjour,
Nouveau sur Finary Plus, je dĂ©couvre ce superbe outil, par contre, je ne parviens toujours pas Ă  intĂ©grer/synchroniser MUTAVIE 
 A priori le problĂšme liĂ© Ă  l’authentification forte ne semble pas rĂ©solu. Pour rappel MUTAVIE utilise un identifiant (« numĂ©ro direct ») + un mot de passe, puis 
 adresse un code de vĂ©rif par sms. Pourriez-vous m’aider ou relancer Powens svp ? Merci d’avance Ă  toute la communautĂ©

Salut,
Je suis dans le mĂȘme cas que toi malheuresement


Bonjour,

J’ai malheureusement eu le mĂȘme problĂšme hier et aujourd’hui suite Ă  tentative d’ajout de mon compte Mutavie.
Je suis preneur de nouvelles si il y en a :slight_smile:

Merci!