[Résolu] N26 Problème de Synchronisation

Bonjour,
Je reçois la notification :
« Votre authentification pour la banque N26 est requise »
Ce que je fais.
Reste que le processsus de Budget Insight tourne en boucle après que j’ai autorisé la connexion avec mon appli mobile N26.
Merci de votre aide sur le sujet.
Belle journée

1 « J'aime »

Merci pour ce message. Afin de vérifier si le problème est spécifique au processus d’authentification depuis l’app mobile, pourriez-vous réessayer depuis le site web et nous dire si ça fonctionne ?

Merci d’avance !

Bonjour,
Le comportement est identique sur l’application mobile et le site web…
Merci d’avance de votre aide

Merci pour ces précisions. J’ai remonté le problème à Powens (Budget Insight). Je vous tiens au courant.

Y a-t-il de nouveau un problème avec la synchro N26?

Depuis hier, cela indique mot de passe incorrect. Ce qui n’est pas le cas.
Quand j’essaie de synchro à nouveau, en recommençant toute la procédure avec validation mobile sur l’app N26, ça boucle.

Je ne comprends pas pourquoi Powens n’est toujours pas capable de détecter quand un
partenaire à un dysfonctionnement. Il faut les pousser à régler ça. ils tuent la réputation de Finary.

Je les ai relancés à ce sujet, de nombreuses connexions N26 sont affectées ; je vous tiens au courant !

1 « J'aime »

Nos interlocuteurs chez Powens nous indique que le sujet a été priorisée et que la demande sera prise en charge rapidement. Je vous informerai quand j’aurai du nouveau.

2 « J'aime »

Bonjour,

Quel est le statut sur cette synchronisation ?

J’apprécie votre travail, maintenant un tracking des incidents (surtout ceux de synchronisation, qui sont l’essence de Finary) est important à transmettre avec surtout une date prévisionnelle de résolution.

Merci de votre compréhension, d’autant qu’en ce qui me concerne plusieures interfaces/connexions dysfonctionnement simultanément.
Ce qui fini par me faire douter de la fiabilité des données agrégées par Finary.

Belle journée à vous

Bonjour,
La synchro N26 semble à nouveau fonctionner.
Merci aux équipes :+1:t2:

1 « J'aime »

Pour moi aussi ça fonctionne de nouveau.
Cependant, J’ai dû valider 2 fois dans l’app N26 pour que ça fonctionne.
Il n’y a plus de boucle d’auth mais il reste peut être encore un dysfonctionnement.

Bonne nouvelle, nous avons reçu la confirmation ce matin que le correctif était validé :+1:

1 « J'aime »

Bonjour, je n’arrive pas à connecter mon compte n26 sur l’appli Finary…

Bonjour. Pouvez-vous refaire une tentative et m’indiquer si cela fonctionne ? Si vous rencontrez un problème, je vous invite à me partager une capture d’écran et l’heure de la tentative afin que l’on puisse faire le suivi.

Bonjour,

Comme beaucoup d’autres utilisateurs il m’est impossible de synchroniser n26. Lorsque je valide la connexion via l’application la fenêtre m’indique qu’une erreur s’est produite et le message d’erreur est « bug »…
n26

Merci de faire remonter le problème pour que les utilisateurs puissent synchroniser n26.

1 « J'aime »

bonjour ,
je valide la synchronisation , tout est ok.
Cependant au bout de 1 jour ou 2 . Le compte est en pause , déconnecté le compte n26
Avez vous une solution un fix pour que sa soit plus permanent.
je obliger de faire la manipulation de revalider les syntonisation assez souvent.
pourtant Jai d’autre banque sa le fait pas voir moins souvent .
Je trouve sa pénible que la connexion n26 saute concrètement
merci
cordialement