[En cours] October remboursement = moins value

Bonjour, le remboursement des pret sur october sont pris comme des - value


3 « J'aime »

En effet, c’est assez dĂ©rangeant dans la synthĂšse du coup.

1 « J'aime »

Oui parce qu’en fait, Ă  ce jour, Finary ne regarde pas l’aspect remboursement mais uniquement des â€č parts â€ș de gateau qui diminuent. La seule chose que tu pourras voir en l’état actuel, c’est ton gĂąteau global October qui augmente si tu rĂ©investis constamment sans faire de dĂ©bit. Le dĂ©tail n’est pas juste.

Mais effectivement, les diminutions de parts de gĂąteaux devraient ĂȘtre ignorĂ©es dans la section top des +/- values car cela n’a pas de sens.

2 « J'aime »

En effet, ça n’est pas logique. Budget Insight ne nous transmet pas assez d’informations et donc nous devons corriger cela de notre cĂŽtĂ©. Le problĂšme a bien Ă©tĂ© identifiĂ© mais nous n’avons pas encore pu le traiter. On vous informera ici dĂšs que ce sera fait :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonjour @plschaming ,

Avez-vous eu l’opportunitĂ© de travailler sur la rĂ©solution de ce problĂšme? Y remĂ©dier serait bien utile pour beaucoup d’entre nous, je pense.

Merci et bien Ă  vous,

2 « J'aime »

Hello @Nico_D, l’équipe s’active au sujet du crowdlending en ce moment et ce sujet fait partie des amĂ©liorations que nous souhaitons apporter. J’espĂšre pouvoir vous fournir une bonne nouvelle prochainement.

3 « J'aime »