[RĂ©solu] Pb synchro Linxea Zen

Bonjour,

Je suis nouveau sur Finary et je suis en train de synchroniser tous mes comptes et il m’est impossible de me connecter Ă  mon contrat Linxea Apicil (Zen) alors que je n’ai aucun souci quand je me connecte sur leur site avec le mĂȘme identifiant et mot de passe. Le message suivant s’affiche:

Message de l’établissement : « 404 Client Error: Not Found »

Un grand merci par avance pour votre aide.
Mathieu

J’ai l’impression que le souci s’est rĂ©glĂ© tout seul, tu confirmes?

Merci pour ton retour Mounir, mais non je viens de retester j’ai toujours le mĂȘme message d’erreur.
Cela fonctionne sans problĂšme avec Linxea Spirit 2 (Spirica) mais pas avec Linxea Zen (Apicil)!

Merci
Mathieu

Bonjour,

je rencontre le mĂȘme problĂšme depuis plusieurs jours. MĂȘme message sur mon assurance vie Linxea ZEN chez Apicil.
J’ai aussi essayĂ© de resynchroniser mon compte placement direct darjeeling (car les login d’identification ont changĂ© sur leur site), mais ce n’était pas possible, j’ai eu un message d’erreur. Toutefois pour Darjeling, ce qui est bizarre c’est que ça fonctionne toujours la synchro sans que ce soit les bons identifiants d’enregistrĂ©s.

Bonne soirée

Ce problĂšme fait suite aux changements mis en place par Intencial. Il a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© mentionnĂ© par @Glalanne sur un autre sujet. Nous avons remontĂ© l’erreur Ă  Powens et j’ai ajoutĂ© vos deux exemples Ă  la tĂąche en cours chez eux.

@samenco Pour Darjeeling, une refonte du connecteur Placement Direct est en cours chez Powens. Le message d’erreur faisait-il suite à la saisie du code reçu par SMS ?

@samenco Le correctif pour Placement Direct est passé en production. Cela devrait fonctionner à présent.

Merci et bonne journée

1 « J'aime »

@Mathieu20 Powens demande si tu peux faire une nouvelle tentative pour Linxea Zen. Peux-tu nous dire si ça fonctionne ?

Bonjour plschaming,

Pardon pour la rĂ©ponse tardive. En fait, dĂ©sormais, tous les comptes Linxea n’arrivent pas Ă  se connecter. Placement Direct Swiss Life ainsi que BoursoBank.
Ces trois Ă©tablissements bug.

Sauriez vous ce qu’il se passe ?

Merci