[En cours] Performance... complĂštement fausse

Bonjour

Dans l’appli si je regarde ce qui a la meilleure performance en % sur 1 an glissant j’obtiens un fonds Mirova à +63% alors qu’il ne semble avoir plutît fait du -5% ! C’est donc complùtement faux !!!
Est-ce du au fait que je fais des versements programmĂ©s sur l’AV ayant ce fonds et que Finary ne saurait pas distinguer cela de la performance rĂ©elle ???
Merci pour votre réponse


1 « J'aime »

Je pense que oui il y a un sujet sur ce point

@bournaze Sur quel compte se trouve cet actif ? Cela nous aidera à investiguer ce problùme. Merci d’avance !

Une assurance vie Responsable et Solidaire Maif @plschaming

@bournaze Merci pour ces prĂ©cisions. Je vois un actif « Mirova Euro Green and Sustainable Bond » mais Powens ne nous transmet plus le fonds qui Ă©tait sur la capture d’écran. Peut-ĂȘtre y a-t-il eu un problĂšme temporaire d’identification de cet actif ? Observes-tu toujours le problĂšme ?

Bonjour @plschaming
en fait le fonds est dans l’assurance vie goodvest :

Ok ça explique pourquoi je ne le trouvais pas :slight_smile:

As-tu pu mettre Ă  jour le prix d’achat et les quantitĂ©s Ă  chaque arbitrage sur cette position ? On va investiguer pour comprendre ce qui s’est passĂ©

Du coups je saisie cette assurance vie manuellement une à deux fois par an, sachant que je fais des versements mensuels, ça fausse tout


Vivement qu’on puisse connecter les comptes de nos amis de Goodvest :slight_smile:

oui ! C’est en cours @plschaming ?
J’avais cru comprendre que c’etait initialement prĂ©vu pour fin 2022.

C’est un connecteur prioritaire mais nous ne sommes pas encore en mesure de partager une date. On vous tiendra informĂ©s ici : [IntĂ©gration] Goodvie / Goodvest

1 « J'aime »

dans le mĂȘme genre de problĂšme j’avais dĂ©jĂ  des piĂšces j’en ai ajoutĂ© hier ça donne ça :

Ça ne devrait pas ĂȘtre comptabilisĂ© comme de la performance. C’est le mĂȘme problĂšme que des versements automatiques sur une AV


Merci pour ces prĂ©cisions. Cela n’est pas normal en effet, je remonte le point pour qu’on corrige.

Hello, j’ai un soucis avec Mirova Europe Environement. ce fond qui est logĂ© dans une AV, caisse d’épargne et il fait des bond et passe de 1900 Ă  18000 et repasse Ă  1900 donc la valeur est faussĂ©e et la performance aussi.

merci