[En cours] Performance hebdomadaire erronée

Bonjour,

Lorsque je consulte les Insights sur Web, ma performance hebdomadaire explose les plafonds ! C’est un objectif mais malheureusement pas une rĂ©alitĂ© ! En total dĂ©calage avec les chiffres de +/- value affichĂ©s en dessous


image

Comment pouvez-vous expliquez ce chiffre ? Un bug ponctuel ?

Alors que sur l’appli. , au mĂȘme moment, ma performance hebdo est beaucoup moins flatteuse :face_with_peeking_eye:

J’ai toujours dit prĂ©fĂ©rer la version Web :smirk: mais je prĂ©fĂšre encore plus l’exactitude des chiffres ! Que pouvez-vous faire pour harmoniser / fiabiliser ces donnĂ©es ? Merci

2 « J'aime »

Les chiffres sur les 2 captures d’écran ne sont pas les mĂȘmes et ce n’est pas un bug :slight_smile:

  • Sur les Insights de la version web → on affiche la plus-value sur la pĂ©riode
  • Le chiffre en haut du Dashboard de l’app → on affiche l’évolution du patrimoine sur la pĂ©riode

Normalement, la partie Perfomance du Dashboard de l’application va remonter les mĂȘmes Ă©lĂ©ments que ceux sur la capture d’écran de la version web. Est-ce le cas ?

Ceci Ă©tant, il y a peut-ĂȘtre un problĂšme sur le calcul de la plus-value hebdomadaire. Pourrais-tu nous donner plus de dĂ©tails sur la plus-value rĂ©elle des actifs qui figurent sur ta capture d’écran ?

Bonsoir @plschaming ,

Je vous envoie les infos sur [email protected].

Je ne comprends pas comment je peux avoir une performance hebdomadaire de +81 312€ ! :wink: C’est impossible avec mon patrimoine actuel et avec le dĂ©tail des plus-values Ă©numĂ©rĂ© en dessous. La plus forte plus-value est de seulement +398€.

1 « J'aime »

Je me permets de clore le sujet, @plschaming reviendra vers toi par email pour la suite :wink:

Bonjour,

Je rencontre exactement la mĂȘme problĂ©matique donc je suis Ă©galement preneur d’une rĂ©ponse!

Merci par avance.

2 « J'aime »

Tu peux nous partager le dĂ©tail ? Ce que tu vois VS / ce qui devrait ĂȘtre affichĂ© ?

Bonjour Camille,

Merci pour ta réponse.
Je ne pourrais pas vous dire Ă  l’€ prĂšs, le montant qui devrait ĂȘtre affichĂ©. En revanche, je suis en mesure de vous dire que le montant affichĂ© n’est pas correct. Je suis dans la mĂȘme situation que @Oxybul.

Ci-dessous, ma performance hebdomadaire, d’aprùs Finary.
Elle est fausse et ne correspond pas au dĂ©tail : 116 +34 +12+10 est infĂ©rieur Ă  11560 donc sans en dĂ©duire les MV, par dĂ©duction mathĂ©matiques, l’égalitĂ© sera fausse!

Merci par avance :slight_smile:

Bonjour,

je confirme que les performances hebdomaires remontées sont complÚtement fausses:
Capture

Hello,
MĂȘme soucis chez moi, le chiffre est trop Ă©levĂ©.
Merci bcp
Fred

Merci pour vos messages.

Il semble y avoir un souci sur le calcul du total en effet.

Ceci Ă©tant, il est tout Ă  fait possible que la performance hebdo totale soit supĂ©rieure Ă  la somme des performances pour les actifs affichĂ©s car justement nous n’affichons que les tops performers parmi vos actifs.

Je confirme que le total n’est pas bon


Un autre screen pour vous montrer les problÚmes rencontrés.

Vrai dans l’absolu mais quand on regarde plus haut le tableau avec un total Ă  +11 587€, la meilleure perf Ă  +116€, la 4Ăšme Ă  +10€, si on considĂšre que tout le reste est Ă©galement Ă  +10 ca supposerait qu’il y ait plus de 1100 lignes derriĂšres (sans compter les flops
) ce qui est assez improbable :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour
il y a un souci sur la performance indiquée sur le dashboard
cela n’est pas du tout rĂ©conciliable avec le dĂ©tail des performances par actif
pourriez vous y regarder svp ?
Merci

Bonjour,
J’ai exaxtement le mĂȘme problĂšme de mon cotĂ© :

Premier problĂšme :
La performance hebdomadaire affiché semble trop importante effectivement et en décorélation avec la performance réelle des actifs.

DeuxiĂšme gros soucis que soulĂšve CĂ©cile :

Quand je vais sur mon dashbord gĂ©nĂ©ral ou mĂȘme sur l’onglet « portfolio » j’ai un montant qui ne correspond pas Ă  la performance et au montant effectif que j’ai pour chaque classe d’actif. La diffĂ©rence est assez importante.
Comment régler ce problÚme ? Cest quand meme particuliÚrement génant.
Si un membre Finary passe par là , merci d’avance

1 « J'aime »

C’est bien notĂ©, nos Ă©quipes vont se pencher sur le sujet.

1 « J'aime »

merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Ca en est oĂč du coup ?
ProblÚme toujours présent de mon coté

Hello,

On vous tient au courant ici dÚs que le problÚme sera résolu.

1 « J'aime »

Bonjour Camille,

Le problÚme est il bientÎt résolu ?
Je dois avouer vous en conviendrez, que c’est assez pĂ©nible comme soucis, surtout quand on est membre finary plus avec abonnement payant.

1 « J'aime »