Oxybul
Bonjour,
Lorsque je consulte les Insights sur Web, ma performance hebdomadaire explose les plafonds ! Câest un objectif mais malheureusement pas une rĂ©alitĂ© ! En total dĂ©calage avec les chiffres de +/- value affichĂ©s en dessousâŠ

Comment pouvez-vous expliquez ce chiffre ? Un bug ponctuel ?
Alors que sur lâappli. , au mĂȘme moment, ma performance hebdo est beaucoup moins flatteuse 
Jâai toujours dit prĂ©fĂ©rer la version Web
mais je prĂ©fĂšre encore plus lâexactitude des chiffres ! Que pouvez-vous faire pour harmoniser / fiabiliser ces donnĂ©es ? Merci
2 « J'aime »
Les chiffres sur les 2 captures dâĂ©cran ne sont pas les mĂȘmes et ce nâest pas un bug 
- Sur les Insights de la version web â on affiche la plus-value sur la pĂ©riode
- Le chiffre en haut du Dashboard de lâapp â on affiche lâĂ©volution du patrimoine sur la pĂ©riode
Normalement, la partie Perfomance du Dashboard de lâapplication va remonter les mĂȘmes Ă©lĂ©ments que ceux sur la capture dâĂ©cran de la version web. Est-ce le cas ?
Ceci Ă©tant, il y a peut-ĂȘtre un problĂšme sur le calcul de la plus-value hebdomadaire. Pourrais-tu nous donner plus de dĂ©tails sur la plus-value rĂ©elle des actifs qui figurent sur ta capture dâĂ©cran ?
Oxybul
Bonsoir @plschaming ,
Je vous envoie les infos sur [email protected].
Je ne comprends pas comment je peux avoir une performance hebdomadaire de +81 312⏠!
Câest impossible avec mon patrimoine actuel et avec le dĂ©tail des plus-values Ă©numĂ©rĂ© en dessous. La plus forte plus-value est de seulement +398âŹ.
1 « J'aime »
Je me permets de clore le sujet, @plschaming reviendra vers toi par email pour la suite 
Bonjour,
Je rencontre exactement la mĂȘme problĂ©matique donc je suis Ă©galement preneur dâune rĂ©ponse!
Merci par avance.
2 « J'aime »
Tu peux nous partager le dĂ©tail ? Ce que tu vois VS / ce qui devrait ĂȘtre affichĂ© ?
Bonjour Camille,
Merci pour ta réponse.
Je ne pourrais pas vous dire Ă lâ⏠prĂšs, le montant qui devrait ĂȘtre affichĂ©. En revanche, je suis en mesure de vous dire que le montant affichĂ© nâest pas correct. Je suis dans la mĂȘme situation que @Oxybul.
Ci-dessous, ma performance hebdomadaire, dâaprĂšs Finary.
Elle est fausse et ne correspond pas au dĂ©tail : 116 +34 +12+10 est infĂ©rieur Ă 11560 donc sans en dĂ©duire les MV, par dĂ©duction mathĂ©matiques, lâĂ©galitĂ© sera fausse!
Merci par avance 
elohez
Bonjour,
je confirme que les performances hebdomaires remontées sont complÚtement fausses:

Fred37
Hello,
MĂȘme soucis chez moi, le chiffre est trop Ă©levĂ©.
Merci bcp
Fred
Merci pour vos messages.
Il semble y avoir un souci sur le calcul du total en effet.
Ceci Ă©tant, il est tout Ă fait possible que la performance hebdo totale soit supĂ©rieure Ă la somme des performances pour les actifs affichĂ©s car justement nous nâaffichons que les tops performers parmi vos actifs.
elohez
Je confirme que le total nâest pas bon
Un autre screen pour vous montrer les problÚmes rencontrés.
Fred37
Vrai dans lâabsolu mais quand on regarde plus haut le tableau avec un total Ă +11 587âŹ, la meilleure perf Ă +116âŹ, la 4Ăšme Ă +10âŹ, si on considĂšre que tout le reste est Ă©galement Ă +10 ca supposerait quâil y ait plus de 1100 lignes derriĂšres (sans compter les flopsâŠ) ce qui est assez improbable 
4 « J'aime »
Cecile
Bonjour
il y a un souci sur la performance indiquée sur le dashboard
cela nâest pas du tout rĂ©conciliable avec le dĂ©tail des performances par actif
pourriez vous y regarder svp ?
Merci
Bonjour,
Jâai exaxtement le mĂȘme problĂšme de mon cotĂ© :
Premier problĂšme :
La performance hebdomadaire affiché semble trop importante effectivement et en décorélation avec la performance réelle des actifs.
DeuxiÚme gros soucis que soulÚve Cécile :
Quand je vais sur mon dashbord gĂ©nĂ©ral ou mĂȘme sur lâonglet « portfolio » jâai un montant qui ne correspond pas Ă la performance et au montant effectif que jâai pour chaque classe dâactif. La diffĂ©rence est assez importante.
Comment régler ce problÚme ? Cest quand meme particuliÚrement génant.
Si un membre Finary passe par lĂ , merci dâavance
1 « J'aime »
Camille
Câest bien notĂ©, nos Ă©quipes vont se pencher sur le sujet.
1 « J'aime »
Bonjour,
Ca en est oĂč du coup ?
ProblÚme toujours présent de mon coté
Hello,
On vous tient au courant ici dÚs que le problÚme sera résolu.
1 « J'aime »
Bonjour Camille,
Le problÚme est il bientÎt résolu ?
Je dois avouer vous en conviendrez, que câest assez pĂ©nible comme soucis, surtout quand on est membre finary plus avec abonnement payant.
1 « J'aime »