[RĂ©solu] Personeo BNP Paribas

Bonjour,
Je n’arrive pas à synchnroniser mon compte PEE Personeo BNP
help me ?!

Hello Frederic,

Peux-tu nous partager le message que tu rencontres lors de l’erreur de connexion ? Et l’heure Ă  laquelle tu essaies de te connecter Ă©galement.

Merci !

Bonjour je suis intéressé par le retour de ce sujet.
La liste indique bnp paribas mais je pense que cela concerne uniquement la partie banque ?

Est-ce possible de connecter personeo et visiogo de bnp paribas (PER, perco)

Je me reponds : il faut choisi bnp paribas epargne salariale et lors de l affichage de la mire de connexion il est possible de choisir visiogo et personeo.

Par contre la recherche personeo ne renvoit pas a bnp paribas epargne salariale (comme indique dans un autre thread)

2 « J'aime »

Bonjour,

Mon compte PER BNP Personeo / Visiogo ne se synchronisait plus depuis plusieurs mois (4).
J’ai donc essayĂ© de le supprimer pour le recrĂ©er mais cela est maintenant impossible sans abonnement Finary Plus. Il me semble que ce n’était pourtant pas le cas auparavant.

Pour information, mon compte PEE chez le mĂȘme gestionnaire est bien synchronisĂ©.

Pourriez-vous confirmer ces points. Merci.

Bonjour,
De mon cĂŽtĂ©, j’arrive bien Ă  me connecter Ă  mon compte Personeo Ă  partir de Finary, mais je peux juste rĂ©cupĂ©rer les infos sur mon PEE et pas celles sur mon PERCO. Merci pour toute suggestion/aide

Nous avons fait en sorte que la recherche « Personeo » renvoie vers BNP Paribas Épargne Salariale.

@EricBoutteville Merci pour ce message, on fait le suivi avec toi par mail.