[RĂ©solu] Portefeuille innaccessible Web et IOS erreur 500

Depuis environ 1 mois, je ne peux plus accÚder à la vue « Portefeuille » ni sur le Web ni sur IOS.
La vue reste en « chargement » et rien ne se passe.

Sur le web je vois un appel à https://api.finary.com/organizations/9fab44f5-8faf-40c8-8f7c-f94092cfdfa2/portfolio?new_format=true&period=all qui répond en status code 500

J’ai l’intuition que ça a peut ĂȘtre Ă  voir avec les « Emprunts » que j’avais renseignĂ© car sur IOS mon partimoine NET affiche le meme montant que le BRUT.
Alors que sur le Web, le NET est bien diminué de mes emprunts.

Si jamais quelqu’un de chez Finary peut m’aider, je suis dispo pour plus d’infos ou call / debug.

Bon apparement il suffisait de s’abonner à Finary Plus pour que ça marche haha.
Par contre l’emprunt que j’avais renseignĂ© a disparu 


Y a quand meme pas mal de bug.
Je passe assez regulierement d’une interface en anglais à une interface en français. Sans savoir pourquoi. Ma langue ne change pas dans mon profil, c’est toujours français.

Merci pour cette alerte, ce n’est pas normal. J’ai transmis cela Ă  notre Ă©quipe technique pour investiguer.

Pour l’emprunt disparu, s’agissait-il d’un emprunt ajoutĂ© manuellement ou d’un emprunt synchronisĂ© (le cas Ă©chĂ©ant, avec quel Ă©tablissement ?) ?

Ajout manuel
Je l’ai recrĂ©Ă© depuis

Bonjour.
Mon problĂšme est un peu diffĂ©rent. Sur page web, quand je passe sur portefeuille, le graphique reste vide et les 2 fenĂȘtres en bas (ajouter et emprunt) reste bloquĂ©es en mode chargement, depuis quelque semaines. Quand je clic sur ajouter, j’arrive Ă  mettre un nouveau ajout d’actions par exemple, il charge la page de portefeuille des actions , je vois toutes les actions pas de soucis. Mais si je clic sur prĂ©cĂ©dant (donc vers portefeuille) ou de nouveau sur portefeuille, il bloque en mode chargement de nouveau. Je ne peux donc plus voir une vue de mon portefeuille (je prĂ©cise que je ne suis pas en mode finary plus et que j’ai aussi encodĂ© des emprunt).

J’ai le mĂȘme type de problĂšme:

  • la vue dashboard marche
  • la vue portefeuille reste en cours de chargement et ne s’affiche jamais, que ce soit le total ou le dĂ©tail.
    Du coup, impossible de voir ce qui est réellement à jour dans le portefeuille.

Oui. J’ai testĂ© et seul la version sur application (tablette) marche. La version web reste en mode chargement


La version sur mobile marche aprÚs un trrrÚÚÚsss long chargement.
Et j’avoue n’est pas super pratique pour tout analyser.

Bonjour
J’ai le mĂȘme problĂšme que @fbl (en remplaçant iOS par Android)
Merci d’avance si une personne de Finary peut m’aider à debugger ça !

Les soucis sont encore d’actualitĂ©s ? Nous avons corrigĂ©s de nombreuses erreurs liĂ©s Ă  des pages qui ne s’affichaient pas.

Sur l’appli android le soucis est rĂ©solu, ça marche nickel maintenant.
Par contre sur le PC via Firefox, le portefeuille ne s’affiche toujours pas.

Bonjour Mounir. Oui j’ai toujours le mĂȘme problĂšme. En complĂ©ment d’information, mes emprunts n’apparaissent pas sur Android (mon portefeuille restant inaccessible sur le web). Lors de la saisie, je les avaient rattachĂ©s Ă  des invest immo et quand j’accĂšde Ă  ces invest, les emprunts sont visibles dans l’onglet « Emprunts liĂ©s », mais ils sont grisĂ©s, incliquables, et en dessous du nom, il est renseignĂ© « dĂ©tenu par d’autres membres »

Bonsoir, le portefeuille est toujours bloquĂ© sur le chargement via internet sur google chrome. L’ajout d’actif permet de voir l’une des sections du portefeuille, mais dĂšs le clic sur le portefeuille il reste bloquĂ© sur le chargement. Le dashbord lui n’a aucun problĂšme.

On va regarder ca, merci pour les détails !

1 « J'aime »

Bonjour Mounir. Je viens aux nouvelles. Pouvez-vous svp me dire quand je pourrais avoir une solution Ă  mon problĂšme ?

Bonjour Sasha,
On est entrain de travailler dessus, je reviens vers toi avec plus d’informations d’ici peu

Le problĂšme est assez complexe mais on a fait un premier correctif qui devrait fonctionner pour vos comptes.
On surveille l’évolution, si ça se produit Ă  nouveau tenez-nous au courant

Salut.
Personnellement, aprùs la mise à jour de la page web, je n’ai plus le problùme. J’ajoute que la mise à jour est plus jolie et pratique que l’ancienne.

1 « J'aime »

Parfait ! N’hĂ©site pas Ă  nous laisser un avis sur l’app store, cela nous permet de faire grandir la communautĂ© Finary