[Résolu] Prêts dans Predict

Quand on sélectionne dans prédict les « investissements à alloués à cet objectif »
les prêts apparaissent et sont comptabilisés en positif ! (ie le montant d’investissement affecté augmente si on sélectionne le prêt).
les prêts ne devraient donc pas faire partie des investissements sélectionnables mais doivent être comptés (en négatif) dans la simulation prédict

Hello,
Idem même problème et qu’une partie de mes actifs dispos à la sélection.
Problème remonté ce matin par mail.

Il semble y avoir un problème au niveau des emprunts en effet. Merci de nous l’avoir signalé. Nous allons corriger ça et vous confirmerons quand ce sera résolu.

@Fred37 Pour les actifs manquants, de quel type d’actifs s’agit-il ?

Une grande majorité, épargne salariale, pea, cryptos, girardin etc

Je confirme, il manque une grande partie des actifs.

Vous avez le mode Famille activé @Fred37 @Madoma73 ?

Salut @mounir , oui

1 « J'aime »

Oui, moi également, mais je fais la simulation quand je suis sur ‹ famille › donc tous les actifs normalement.

@plschaming
en espérant que vous arriverez à résoudre l’affichage de prêts en actifs au sein de predict…mais si au fond vous aviez ce pouvoir, vous auriez trouver la martingale et je serai prêt à payer significativement plus cher mon abonnement finary!
bon courage et merci

Hello, problème toujours présent, les emprunts apparaissent comme des actifs dans predict (pas de mode famille)

1 « J'aime »

Le problème de prise en compte de vos passifs dans Predict a été résolu. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.