[En cours] ProblĂšme compte famille SCPI

Hello voilĂ  mon problĂšme : Je gere les investissement fait pour ma mĂšre (principalement SCPI) et les miens via un compte famille. Cependant, j’ai un problĂšme : quand je veux rajouter les investissement que j’ai fait recemment en SCPI, ils se rajoutent automatiquement au compte Immobilier de ma mĂšre et je ne peux pas avoir le dĂ©tail de mon compte Immobilier sans qu’il soit liĂ© Ă  celui de ma mĂšre. Que faire ?

Merci d’avance.

Bonjour @Shinmon84 , je me permet de poser quelques questions de clarification pour ĂȘtre sĂ»r de bien comprendre :

• Est ce que tu ajoutes ces SCPI manuellement ou de maniĂšre synchronisĂ©e ?
  • Est ce que ton souhait serait d’avoir deux comptes sĂ©parĂ©s pour les SCPI, pour en attribuer un Ă  ta maman et un Ă  toi ?

J’ai voulu rajouter manuellement mes scpi sur mon compte mais elles apparaissaient sur le compte de ma mĂšre et je devais faire une rĂ©partition en % pour que cela apparaisse sur mon compte. J’aurais voulu deux comptes bien distinct qui sĂ©parent ses investissement en scpi et les mien car le capital de dĂ©part n’est pas partagĂ©.

Bonjour,

J ai un compte famille avec plusieurs membres. J ai par ailleurs plusieurs SCPI. Je souhaiterai allouer certaines a des membres de ma famille. Sur la version Web, lorsque je vais dans le mode Famille Finary me liste mes SCPI en un seul bloc ne me permettant pas d en allouer une ou plusieurs a certains membres.
Je vous remercie pour votre aide.

1 « J'aime »

Merci pour ces précisions. Nous allons travailler pour améliorer ça :slight_smile:

Bonjour, idem exactement le mĂȘme problĂšme, la seule rĂ©partition proposĂ©e Ă©tant une allocation en % de tout le bloc SCPI ce qui n’est pas pratique.
Merci pour votre aide,

1 « J'aime »

Bonjour du nouveau Ă  venir sur ce developement ?