[Résolu] Problème compte famille SCPI

Hello voilà mon problème : Je gere les investissement fait pour ma mère (principalement SCPI) et les miens via un compte famille. Cependant, j’ai un problème : quand je veux rajouter les investissement que j’ai fait recemment en SCPI, ils se rajoutent automatiquement au compte Immobilier de ma mère et je ne peux pas avoir le détail de mon compte Immobilier sans qu’il soit lié à celui de ma mère. Que faire ?

Merci d’avance.

Bonjour @Shinmon84 , je me permet de poser quelques questions de clarification pour être sûr de bien comprendre :

  • Est ce que tu ajoutes ces SCPI manuellement ou de manière synchronisée ?
  • Est ce que ton souhait serait d’avoir deux comptes séparés pour les SCPI, pour en attribuer un à ta maman et un à toi ?

J’ai voulu rajouter manuellement mes scpi sur mon compte mais elles apparaissaient sur le compte de ma mère et je devais faire une répartition en % pour que cela apparaisse sur mon compte. J’aurais voulu deux comptes bien distinct qui séparent ses investissement en scpi et les mien car le capital de départ n’est pas partagé.

Bonjour,

J ai un compte famille avec plusieurs membres. J ai par ailleurs plusieurs SCPI. Je souhaiterai allouer certaines a des membres de ma famille. Sur la version Web, lorsque je vais dans le mode Famille Finary me liste mes SCPI en un seul bloc ne me permettant pas d en allouer une ou plusieurs a certains membres.
Je vous remercie pour votre aide.

1 « J'aime »

Merci pour ces précisions. Nous allons travailler pour améliorer ça :slight_smile:

Bonjour, idem exactement le même problème, la seule répartition proposée étant une allocation en % de tout le bloc SCPI ce qui n’est pas pratique.
Merci pour votre aide,

1 « J'aime »

Bonjour du nouveau à venir sur ce developement ?

Le problème est résolu :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 5 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.