[En cours] ProblĂšme connexion Fortuneo

Omg c’est à nouveau HS chez moi
 :sob:
@plschaming j’ai bien fait l’action « Mieux vous connaĂźtre » cĂŽtĂ© FTNO et la connexion fonctionne parfaitement cĂŽtĂ© Linxo :
image

Navré pour le désagrément
 Fortuneo met de nombreux bùtons dans les roues de Powens.

La récupération des comptes via API ne pose pas de problÚme. En revanche, Fortuneo ne met pas à disposition les comptes titres et PEA notamment sur son API, Powens doit donc utiliser une source alternative.

Est-ce que Linxo parvient à récupérer les informations du PEA et du compte-titres et les mettre à jour ?

Peux-tu refaire une tentative de synchronisation et me prĂ©ciser ce qui se passe ? Un code SMS est-il demandĂ© / reçu ? Quel message d’erreur est affichĂ© ?

Merci beaucoup !

CĂŽtĂ© Linxo ils ont bien PEA, Compte-titres etc. et tout est Ă  jour (« il y a 5 heures » c’est qd j’ai fait la synchro ce matin pour le screenshot de mon message au dessus):

Concernant Finary/Powens : ça me demande un SMS, que je reçois, je le rentre dans l’interface de Powens, je reçois un nouveau SMS que je re rentre dans l’interface de Powens, etc. jusqu’à ce que j’abandonne :smiley:

Merci pour ces prĂ©cisions, c’est parfait. Je fais le suivi avec Powens !

Fortuneo m’a annoncĂ© par tĂ©lĂ©phone que le bug de connexion serait rĂ©solu le 4 avril suite au travail de l’équipe informatique, et que j’en serai averti par mail. EspĂ©rons.

Toujours le mĂȘme soucis aujourd’hui :frowning: Impossible de synchroniser 
 :frowning:

EDIT: aprĂšs avoir rentrĂ© 3 fois l’OTP reçu par SMS la connexion est en succĂšs !

1 « J'aime »