Bonjour,
Jâai investi en crypto via finary invest et Ă ma grande surprise ce matin, je ne retrouve plus mes 650 euros de Solana, disparus, volatilisĂ©sâŠ
JâespĂšre que câest un bug dâaffichageâŠ
Bonjour,
Jâai investi en crypto via finary invest et Ă ma grande surprise ce matin, je ne retrouve plus mes 650 euros de Solana, disparus, volatilisĂ©sâŠ
JâespĂšre que câest un bug dâaffichageâŠ
Bonjour Thierry,
Est tu vraiment sur quâil sâagit dâun vol? As tu pris contact avec le support afin de vĂ©rifier sâil ne sâagit pas dâun BUG dâaffichage?
Mickael
Pareil ici, plus de bitcoin (la loose vu la montĂ©e) mais je pense plus Ă un beug, enfin jâespĂšre
Je pense quâil sâagit dâun BUG car je viens de regarder et jâai bien la visualisation de mes BTC.
Pas de rĂ©ponse Ă ce jourâŠ
Bonjour,
Jâai le mĂȘme problĂšme avec mes ETH : elles nâapparaissent pas dans mon portefeuille. JâespĂšre quâils vont rĂ©pondre bientĂŽt⊠je pense que câest quâun bug dâaffichage.
Ou alors quelquâun Ă rĂ©ussi Ă pirater le site ⊠![]()
Si tu vas sur investment (au lieu de portfolio) tu vois tous tes cryptos non? Câest ça qui mâa rassurĂ© mais oui, ça a pu ĂȘtre un piratage aussi ![]()
Etrange quand mĂȘmeâŠ
Pour ma part, je vois bien mes cryptos sur la partie Investment et dans mon portefeuille.
Dans investissement, tu vois tout ce que tu as achetĂ©, mais dans ton patrimoine ca te dit ce quâil te reste, donc achat-perte
Personnelement la case Solana nâexiste mĂȘme plus dans le patrimoine
Ah si pardon, elle existe mais est grisé tout en bas en affichant un -100%
Pour moi, câest rĂ©glĂ©. Je nâai rien fait et elles sont revenues. Mais dans les fluctuations de crypto (dans le graphique, tu mets juste « crypto »), je vois quâelles avaient aussi disparu hier soir⊠Apparemment, câest un bug, mais ça fait vraiment flipper !
Fiouuuu en effet ca vient de revenir aussi !
Jâai eu une bonne seance de flippe la !
Câest fini Halloween hein !
(Bizzarement, e suis direct aller voir ou en est la livraison de ma Ledger xD )
La mĂȘme pour moi, je vois -5000 qui apparaĂźt sur mon compte crypto ![]()
![]()
Bonjour Ă tous,
Vos cryptomonnaies sont toujours en sĂ©curitĂ©. Le souci actuel provient dâun problĂšme dâaffichage ou de synchronisation sur le compte Invest, sans impact sur vos actifs eux-mĂȘmes. Nos dĂ©veloppeurs sont en train dâidentifier la source du problĂšme pour le corriger rapidement.
SincĂšrement navrĂ©e de la gĂȘne (et frayeur) occasionnĂ©e
Nous avons investiguĂ© chacun des comptes de ce thread et le problĂšme a Ă©tĂ© rĂ©solu pour tout le monde. Il semble ĂȘtre apparu aux alentours de 10h ce matin. On continue de regarder ce quâil se passe afin dâidentifier la cause et on vous tient au courant ![]()
Bonjour,
Pour ma part le problÚme est toujours présent.
Finary Invest ne se synchronise plus (et ne veut plus se synchroniser).
Pareil de mon cĂŽtĂ©. ca nâapparait pas dans mon portefeuille
Bonjour,
Pareil pour moi.
Mon portefeuille Bitcoin nâapparait toujours pas dans lâanalyse de mon patrimoine mais est bien prĂ©sent dans Finary Invest.
Bonjour, pareil de mon cÎté, cela concerne pas mal de monde on dirait.