[En cours] ProblĂšme d'affichage / synchronisation de Finary Invest

Bonjour,

J’ai investi en crypto via finary invest et Ă  ma grande surprise ce matin, je ne retrouve plus mes 650 euros de Solana, disparus, volatilisĂ©s

J’espùre que c’est un bug d’affichage

Bonjour Thierry,

Est tu vraiment sur qu’il s’agit d’un vol? As tu pris contact avec le support afin de vĂ©rifier s’il ne s’agit pas d’un BUG d’affichage?

Mickael

Pareil ici, plus de bitcoin (la loose vu la montĂ©e) mais je pense plus Ă  un beug, enfin j’espĂšre

Je pense qu’il s’agit d’un BUG car je viens de regarder et j’ai bien la visualisation de mes BTC.

Pas de réponse à ce jour

Bonjour,

J’ai le mĂȘme problĂšme avec mes ETH : elles n’apparaissent pas dans mon portefeuille. J’espĂšre qu’ils vont rĂ©pondre bientĂŽt
 je pense que c’est qu’un bug d’affichage.

Ou alors quelqu’un Ă  rĂ©ussi Ă  pirater le site 
 :cold_face:

Si tu vas sur investment (au lieu de portfolio) tu vois tous tes cryptos non? C’est ça qui m’a rassurĂ© mais oui, ça a pu ĂȘtre un piratage aussi :sob:

Etrange quand mĂȘme

Pour ma part, je vois bien mes cryptos sur la partie Investment et dans mon portefeuille.

Dans investissement, tu vois tout ce que tu as achetĂ©, mais dans ton patrimoine ca te dit ce qu’il te reste, donc achat-perte
Personnelement la case Solana n’existe mĂȘme plus dans le patrimoine

Ah si pardon, elle existe mais est grisé tout en bas en affichant un -100%

Pour moi, c’est rĂ©glĂ©. Je n’ai rien fait et elles sont revenues. Mais dans les fluctuations de crypto (dans le graphique, tu mets juste « crypto Â»), je vois qu’elles avaient aussi disparu hier soir
 Apparemment, c’est un bug, mais ça fait vraiment flipper !

Fiouuuu en effet ca vient de revenir aussi !

J’ai eu une bonne seance de flippe la !

C’est fini Halloween hein !

(Bizzarement, e suis direct aller voir ou en est la livraison de ma Ledger xD )

La mĂȘme pour moi, je vois -5000 qui apparaĂźt sur mon compte crypto :scream::scream:

Bonjour Ă  tous,
Vos cryptomonnaies sont toujours en sĂ©curitĂ©. Le souci actuel provient d’un problĂšme d’affichage ou de synchronisation sur le compte Invest, sans impact sur vos actifs eux-mĂȘmes. Nos dĂ©veloppeurs sont en train d’identifier la source du problĂšme pour le corriger rapidement.
SincĂšrement navrĂ©e de la gĂȘne (et frayeur) occasionnĂ©e

1 « J'aime »

Nous avons investiguĂ© chacun des comptes de ce thread et le problĂšme a Ă©tĂ© rĂ©solu pour tout le monde. Il semble ĂȘtre apparu aux alentours de 10h ce matin. On continue de regarder ce qu’il se passe afin d’identifier la cause et on vous tient au courant :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
Pour ma part le problÚme est toujours présent.
Finary Invest ne se synchronise plus (et ne veut plus se synchroniser).

Pareil de mon cĂŽtĂ©. ca n’apparait pas dans mon portefeuille

Bonjour,
Pareil pour moi.
Mon portefeuille Bitcoin n’apparait toujours pas dans l’analyse de mon patrimoine mais est bien prĂ©sent dans Finary Invest.

Bonjour, pareil de mon cÎté, cela concerne pas mal de monde on dirait.