[Résolu] Problème de connexion à La Banque Postale

acd3d0b7-16c4-47a1-976d-5058759f0ff0

erreur reçu

bonjour
Même problème avec la Banque Postale…impossible de synchroniser. Une astuce?
Merci

Pareil de mon côté : la synchronisation PEA banque postale a arrêté de fonctionner du jour au lendemain. J’ai supprimé le compte et maintenant impossible de le rattacher :smirk:

Nous avons alerté Powens à ce sujet vendredi dernier. Un correctif a été développé et devrait être mis en production prochainement.

Je vous informerai dès que j’aurai la confirmation. Les synchronisations avec La Banque Postale pourront alors reprendre.

1 « J'aime »

Notre partenaire Powens nous informe avoir réglé le souci pour La Banque Postale. Pouvez-vous réessayer et me confirmer que cela fonctionne bien ?

Pour ma part la synchronisation de mon PEA fonctionne de nouveau mais les données ne remontent pas bien. Tout est compté comme « liquidité ». J’avais déjà fait remonter le problème en DM sur twitter il y a quelques semaines. Merci !

Je te confirme que la tâche est toujours ouverte chez Powens et qu’ils travaillent dessus. Je te confirmerai dès que ce sera résolu.

1 « J'aime »

bonjour, impossible d’ajouter un compte

@jmee Bonjour, pouvez-vous nous en dire plus ? (message d’erreur, heure de la tentative)

Bonjour,

Je saisis mon identifiant et password, et ca m’affice ce message

Ensuite je recois un SMS de la banque:
« La Banque Postale-Confidentiel : vous souhaitez effectuer une autorisation d’accès à vos CCP par un tiers. Saisissez le Code de Sécurité XXXXX pour valider. »

Je ne vois pas où saisir ce code, il n’y a rien dans l’app mobile Banque postale, ni sur la page de Finary/Powers, cette dernière affiche ensuite l’erreur suivante « Connection source error state: bug »

bonjour
tout pareil de mon coté, mêmes messages d’erreur…

Merci pour vos messages. Ça me semble être un problème du côté de la banque, j’ai fait le suivi avec Powens et vous informerai dès que vous pourrez réessayer.

Ce problème semble ne plus se produire depuis le 19 avril. Pouvez-vous refaire une tentative et m’indiquer si cela fonctionne ? Merci !

J’ai le même problème, impossible de se connecter à la banque postale. Avez-vous des news sur le délai de résolution ?
erreur : bb7e805b-975c-4719-b55b-cb1b7f6f9bae

@MM67 Ce n’est pas le même souci, mais Powens nous a dit que celui-ci était résolu également.