55eme jour
Bonjour,
Je tiens Ă prĂ©ciser pourquoi je poste rĂ©guliĂšrement dans ce fil : cela fait maintenant plus de 2 mois que la synchronisation avec ma banque ne fonctionne pas. De nombreux utilisateurs se sont manifestĂ©s ici pour indiquer quâils rencontrent exactement le mĂȘme problĂšme.
Mon objectif en publiant un message quotidien est double :
- Donner de la visibilitĂ© Ă ce souci majeur, qui concerne directement lâargument de vente principal de lâabonnement (la synchronisation automatique).
- Ăviter que le fil disparaisse : si un sujet nâest plus alimentĂ©, il finit par ĂȘtre supprimĂ© automatiquement, ce qui rendrait invisible un problĂšme pourtant toujours dâactualitĂ©.
Jâai reçu un message de la modĂ©ration mâindiquant que lâun de mes messages avait Ă©tĂ© signalĂ© comme spam. Je comprends que mes publications rĂ©pĂ©tĂ©es puissent ĂȘtre perçues ainsi, mais ce nâest Ă©videmment pas mon intention. Mon seul objectif est de maintenir la visibilitĂ© dâun problĂšme qui affecte beaucoup dâutilisateurs et qui reste non rĂ©solu.
Si la communautĂ© ou lâĂ©quipe estime quâil existe un meilleur moyen de remonter et suivre ce type de problĂšme (sans risquer la suppression du fil), je suis tout Ă fait preneur.
56eme jour
57eme jour
Jâai supprimĂ© le contrat Ătalis que je nâutilisais pas, mais Ă part le compte courant ( qui fonctionnait dĂ©jĂ correctement) , je nâai constatĂ© aucune amĂ©lioration.
58eme jour
Essayez de nouveau, cela vient de fonctionner pour moi. Câest comme une libĂ©ration! ![]()
De mon cĂŽtĂ©, je nâai toujours aucun rĂ©sultat. Est-ce que cela a fonctionnĂ© pour quelquâun dâautre ?
Câest bon de mon cĂŽtĂ© aussi sur les livrets et le PEA par contre, pas de synchro sur lâassurance vie. Ăa fait quand-mĂȘme du bien aux graphiques ![]()
59eme jour
Jâai eu de faux espoirs
tant mieux si ca marche pour certains !
Voici mon erreur : error_message: "All falsy and no default."
Réédite pour info ça a fonctionnĂ© aujourdâhui pour ma part
De mĂȘme pour moi, cela fonctionne pour la premiĂšre fois depuis le mois de Mai ou JuinâŠ
Bonjour Ă tous,
Je voulais partager que, de mon cĂŽtĂ© aussi, jâai enfin pu synchroniser mes comptes ce jour mĂȘme (compte courant, PEA, crĂ©dits, assurance-vie, fonds euroâŠ).
Cela dit, jâai une interrogation importante :
- Quelles étaient les causes exactes de cette panne qui a duré plus de 2 mois ?
- Pourquoi nây a-t-il eu aucune communication claire de la part de Finary sur lâincident (arrivĂ©e du problĂšme, difficultĂ©s rencontrĂ©es, suivi, rĂ©solution) ?
Jâaimerais aussi savoir quâen est-il des abonnements qui nâont pas pu ĂȘtre utilisĂ©s pendant 1/6e de lâannĂ©e ?
Dans mon cas par exemple, je viens de prendre lâabonnement, et sur 3 mois, le service a Ă©tĂ© inutilisable pendant 2 mois⊠Ce nâest pas un dĂ©tail.
Je pense que beaucoup dâutilisateurs ici seraient rassurĂ©s de comprendre ce quâil sâest rĂ©ellement passĂ©. Un minimum de transparence et une rĂ©ponse sur la question des abonnements impactĂ©s seraient les bienvenus, surtout sur une fonctionnalitĂ© qui constitue lâargument principal de lâabonnement.
Merci dâavance pour votre retour.
Aujourdâhui Powens redirige vers lui meme au lieu de vers la banque
Jâai pu sync aujourdâhui mais juste les comptes courants
Oui, aujourdâhui cela ne fonctionne plus de nouveau pour la synchronisation renforcĂ©e avec le CrĂ©dit Mutuel! ![]()
Depuis quelques jours je nâai plus la possibilite de sync mes comptes, lâapplication indique une synchro il y a X heures, mais nâa en realite jamais existe, car aucun compte nâest a jour
Je ne vois plus la fonctionnalite de synchronisation manuelle non plus
Comptes en cause :
- comptes courants
- PEA
- cryptos
- livrets
Aujourdâhui encore
Toujours pas pu synchroniser mes comptes, ni en ajouter