[En cours] ProblĂšme de connexion aux comptes autre que courants pour plusieurs banques

55eme jour

2 « J'aime »

Bonjour,

Je tiens Ă  prĂ©ciser pourquoi je poste rĂ©guliĂšrement dans ce fil : cela fait maintenant plus de 2 mois que la synchronisation avec ma banque ne fonctionne pas. De nombreux utilisateurs se sont manifestĂ©s ici pour indiquer qu’ils rencontrent exactement le mĂȘme problĂšme.

Mon objectif en publiant un message quotidien est double :

1. Donner de la visibilitĂ© Ă  ce souci majeur, qui concerne directement l’argument de vente principal de l’abonnement (la synchronisation automatique).
  2. Éviter que le fil disparaisse : si un sujet n’est plus alimentĂ©, il finit par ĂȘtre supprimĂ© automatiquement, ce qui rendrait invisible un problĂšme pourtant toujours d’actualitĂ©.

J’ai reçu un message de la modĂ©ration m’indiquant que l’un de mes messages avait Ă©tĂ© signalĂ© comme spam. Je comprends que mes publications rĂ©pĂ©tĂ©es puissent ĂȘtre perçues ainsi, mais ce n’est Ă©videmment pas mon intention. Mon seul objectif est de maintenir la visibilitĂ© d’un problĂšme qui affecte beaucoup d’utilisateurs et qui reste non rĂ©solu.

Si la communautĂ© ou l’équipe estime qu’il existe un meilleur moyen de remonter et suivre ce type de problĂšme (sans risquer la suppression du fil), je suis tout Ă  fait preneur.

6 « J'aime »

56eme jour

1 « J'aime »

57eme jour

1 « J'aime »

J’ai supprimĂ© le contrat Étalis que je n’utilisais pas, mais Ă  part le compte courant ( qui fonctionnait dĂ©jĂ  correctement) , je n’ai constatĂ© aucune amĂ©lioration.

2 « J'aime »

58eme jour

1 « J'aime »

Essayez de nouveau, cela vient de fonctionner pour moi. C’est comme une libĂ©ration! :grinning_face:

2 « J'aime »

De mon cĂŽtĂ©, je n’ai toujours aucun rĂ©sultat. Est-ce que cela a fonctionnĂ© pour quelqu’un d’autre ?

1 « J'aime »

C’est bon de mon cĂŽtĂ© aussi sur les livrets et le PEA par contre, pas de synchro sur l’assurance vie. Ça fait quand-mĂȘme du bien aux graphiques :grin:

1 « J'aime »

59eme jour

J’ai eu de faux espoirs :frowning: tant mieux si ca marche pour certains !

Voici mon erreur : error_message: "All falsy and no default."

Réédite pour info ça a fonctionnĂ© aujourd’hui pour ma part

1 « J'aime »

De mĂȘme pour moi, cela fonctionne pour la premiĂšre fois depuis le mois de Mai ou Juin

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Je voulais partager que, de mon cĂŽtĂ© aussi, j’ai enfin pu synchroniser mes comptes ce jour mĂȘme (compte courant, PEA, crĂ©dits, assurance-vie, fonds euro
).

Cela dit, j’ai une interrogation importante :

• Quelles Ă©taient les causes exactes de cette panne qui a durĂ© plus de 2 mois ?
  • Pourquoi n’y a-t-il eu aucune communication claire de la part de Finary sur l’incident (arrivĂ©e du problĂšme, difficultĂ©s rencontrĂ©es, suivi, rĂ©solution) ?

J’aimerais aussi savoir qu’en est-il des abonnements qui n’ont pas pu ĂȘtre utilisĂ©s pendant 1/6e de l’annĂ©e ?
Dans mon cas par exemple, je viens de prendre l’abonnement, et sur 3 mois, le service a Ă©tĂ© inutilisable pendant 2 mois
 Ce n’est pas un dĂ©tail.

Je pense que beaucoup d’utilisateurs ici seraient rassurĂ©s de comprendre ce qu’il s’est rĂ©ellement passĂ©. Un minimum de transparence et une rĂ©ponse sur la question des abonnements impactĂ©s seraient les bienvenus, surtout sur une fonctionnalitĂ© qui constitue l’argument principal de l’abonnement.

Merci d’avance pour votre retour.

3 « J'aime »

Aujourd’hui Powens redirige vers lui meme au lieu de vers la banque

J’ai pu sync aujourd’hui mais juste les comptes courants

Oui, aujourd’hui cela ne fonctionne plus de nouveau pour la synchronisation renforcĂ©e avec le CrĂ©dit Mutuel! :sob:

2 « J'aime »

Depuis quelques jours je n’ai plus la possibilite de sync mes comptes, l’application indique une synchro il y a X heures, mais n’a en realite jamais existe, car aucun compte n’est a jour

Je ne vois plus la fonctionnalite de synchronisation manuelle non plus

Comptes en cause :

• comptes courants
  • PEA
  • cryptos
  • livrets
1 « J'aime »

De nouveau ce jour

1 « J'aime »

Aujourd’hui encore

1 « J'aime »

Toujours pas pu synchroniser mes comptes, ni en ajouter