[En cours] Problème de synchro BNP

Bonjour, ça fait au moins une semaine que les compte épargne BNP ne ce synchro plus. C’est bon pour le compte courant. J’ai refait la manip de synchro de compte au moins 10 fois sans succès.

Bonjour @ludovic,

Nous avons bien remonté ce problème de connexion avec BNP Paribas à notre partenaire Powens, ils sont actuellement en train d’investiguer. Nous vous tiendrons informé dès que le souci sera résolu.

Bonjour, y a-t’il eu des nouvelles à ce sujet svp ? Mon compte BNP va expirer dans 13 jours selon Finary, cela supprimera tout mon historique.

Bonjour, le problème a été résolu par Powens. Pouvez-vous vérifier et nous confirmer que tout est opérationnel ?

Toujours le problème de mon côté …

J’ai toujours le problème également, la connexion ne fonctionne toujours pas. J’espère que nos données ne seront pas supprimées sinon a quoi bon payer un abonnement aussi cher …

Bonjour,

J’ai également le même soucis, j’arrive plus à synchroniser mon compte BNP PARIBAS ( PEA et compte courant), malgré que les identifiants de ce dernier que j’intègre sont correcte.

Pour moi le problème est que mes livrets et Crédits ne sont pas proposés dans la liste des comptes à synchroniser, idem pour Hello.