[En cours] ProblĂšme de synchronisation chez BoursoBank

J’ai suivi le conseil de Pierre-Luc et j’ai ajoutĂ© mes assets manuellement mais c’est pareil j’ai suspendu le renouvellement automatique de l’abonnement et je ne le remettrai pas tant que la synchronisation automatique ne fonctionne pas. C’est le principe au centre de Finary, si je dois le faire Ă  la main c’est non.

Bonjour,

L’application est bien mais l’impossibilitĂ© de synchroniser autres choses que les comptes courants de Boursobank et une synchronisation Generali qui ne fonctionne pas la rend inutilisable pour moi malheureusement.
No GO Ă  ce stade.

1 « J'aime »

Synchronisation à Boursobank qui ne fonctionne pas non plus pour moi aujourd’hui le 28 septembre 2024.

pourquoi le post est identifié comme résolu alors que non

Hello,

De mon cĂŽtĂ© pas d’anomalie ça fonctionne :
Capture d’écran 2024-09-29 à 15.40.03

Le souci doit venir de vître compte par exemple le renouvellement du double authentification, quel est le message d’erreur ?

Moi aussi ça fonctionne ici :
image

Nous on parle d’ici :
image

Et on voit bien qu’il y a une diffĂ©rence entre le renouvellement de l’accord vs un problĂšme technique.

C’est la mĂȘme chose :ok_man:

image

Tu as de la chance alors, car c’est confirmĂ© avec le support, il y a un bug (pour certains) dĂšs qu’on essaie d’ajouter plus que des comptes courants.

@plschaming je vois qu’au final ce problĂšme a l’air assez frĂ©quent finalement ?..

S’il ne concerne rĂ©ellement que 0,8% des utilisateurs, un geste commercial pour ce trĂšs faible nombre d’utilisateurs le temps que le souci soit corrigĂ© serait apprĂ©ciĂ©. Par exemple un remboursement de l’abonnement Finary Plus pendant la pĂ©riode de dysfonctionnement : l’appli a tout de mĂȘme peu d’intĂ©rĂȘt si on ne peut pas synchroniser ses PEA et comptes titres

Je vous confirme que cela ne fonctionne toujours pas complĂštement.

La synchronisation refonctionne aujourd’hui 3 octobre 2024 mais seulement pour une partie.

J’ai un compte courant et un PEA à BoursoBank.

Seul le PEA remonte, mais pas de compte courant

Sans titre 2

Quand je clique sur dĂ©tails, seul le PEA apparait et impossible d’ajouter le compte courant

Bref cela ne fonctionne toujours pas !!!