Jâai suivi le conseil de Pierre-Luc et jâai ajoutĂ© mes assets manuellement mais câest pareil jâai suspendu le renouvellement automatique de lâabonnement et je ne le remettrai pas tant que la synchronisation automatique ne fonctionne pas. Câest le principe au centre de Finary, si je dois le faire Ă la main câest non.
Bonjour,
Lâapplication est bien mais lâimpossibilitĂ© de synchroniser autres choses que les comptes courants de Boursobank et une synchronisation Generali qui ne fonctionne pas la rend inutilisable pour moi malheureusement.
No GO Ă ce stade.
Synchronisation Ă Boursobank qui ne fonctionne pas non plus pour moi aujourdâhui le 28 septembre 2024.
pourquoi le post est identifiĂ© comme rĂ©solu alors que nonâŠ
Hello,
De mon cĂŽtĂ© pas dâanomalie ça fonctionne :
Le souci doit venir de vĂŽtre compte par exemple le renouvellement du double authentification, quel est le message dâerreur ?
Moi aussi ça fonctionne ici :
Nous on parle dâici :
Et on voit bien quâil y a une diffĂ©rence entre le renouvellement de lâaccord vs un problĂšme technique.
Câest la mĂȘme chose
Tu as de la chance alors, car câest confirmĂ© avec le support, il y a un bug (pour certains) dĂšs quâon essaie dâajouter plus que des comptes courants.
@plschaming je vois quâau final ce problĂšme a lâair assez frĂ©quent finalement ?..
Sâil ne concerne rĂ©ellement que 0,8% des utilisateurs, un geste commercial pour ce trĂšs faible nombre dâutilisateurs le temps que le souci soit corrigĂ© serait apprĂ©ciĂ©. Par exemple un remboursement de lâabonnement Finary Plus pendant la pĂ©riode de dysfonctionnement : lâappli a tout de mĂȘme peu dâintĂ©rĂȘt si on ne peut pas synchroniser ses PEA et comptes titresâŠ
Je vous confirme que cela ne fonctionne toujours pas complĂštement.
La synchronisation refonctionne aujourdâhui 3 octobre 2024 mais seulement pour une partie.
Jâai un compte courant et un PEA Ă BoursoBank.
Seul le PEA remonte, mais pas de compte courant
Quand je clique sur dĂ©tails, seul le PEA apparait et impossible dâajouter le compte courant
Bref cela ne fonctionne toujours pas !!!